Deux cerveaux valent mieux qu'un... [PV] LwNTneo
Deux cerveaux valent mieux qu'un... [PV] QzgjKfw
Deux cerveaux valent mieux qu'un... [PV] Yfk58ju



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rappel : Chaque RP doit faire au minimum 1000 caractères (espaces non-compris).
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux cerveaux valent mieux qu'un... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanamori Mahan
Ninja
Ninja
Kanamori Mahan
Réputation : 30
Messages : 17

Informations
Métier:

Deux cerveaux valent mieux qu'un... [PV] Empty
MessageSujet: Deux cerveaux valent mieux qu'un... [PV] Deux cerveaux valent mieux qu'un... [PV] EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:15


    J’étais tranquillement à Nocta tandis qu’un de mes supérieurs vint à ma rencontre. Je me doutais de ce qu’il voulait – ce n’était pas la première fois et c’était très loin d’être la dernière. Une mission allait m’être attribuée : malgré mes airs très sérieux, j’étais comme un gosse intérieurement à l’idée de prouver une énième fois ma valeur. Je me considérais comme un jeune prodige : je n’avais pour le moment essuyé aucun échec et j’avais mené à bien l’intégralité de mes missions allant de l’assassinat à la simple recherche d’information. Je me sentais fier, fier de ce que j’avais accompli et du chemin que j’avais parcouru.

    Revenons-en à la venue de la visite de cet individu. Comme à l’accoutumé, il me laissa qu’un bout de papier sur lequel était inscrit mon objectif : celui-ci était une des missions que je considérais comme étant les plus simples. Je devais simplement aller chercher la tête d’un tueur en série qui sévissait dans les environs de Nocta. Et histoire de me simplifier la tâche, il avait été localisé au centre du Royaume d’Eterna. Ironie ! Les tensions entre les capitales me rendaient la tâche légèrement plus confuse. Je ne devais pas tomber sur un homme d’une de ces localisations : et si c’était le cas, je devais éviter le conflit à tout prix – nous étions tous déjà sous tension, il était inutile d’envenimer les choses.

    Le temps de lire l’objectif et de prendre mes affaires que j’étais déjà à l’extérieur de Nocta prêt à en découdre avec ce tueur en série. Plusieurs jours de marche m’attendait mais je n’étais pas démotivé pour autant : j’avais un ordre, je me devais d’obéir et de le mener à bien – aucun échec ne m’étais permit !

    J’avais passé la nuit dehors, le temps s’était considérablement rafraichit mais ce n’était pas réellement grave : le froid était mon élément, je me sentais chez moi malgré les températures parfois négatives. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et j’étais dans un paysage plutôt montagneux, au sommet d’une colline avec une vue sur une espèce de cuve naturelle. De la fumée due à un feu virevoltait dans les airs prouvant la présence d’un humain sur ces terres. Soudainement, j’aperçus un homme sortant d’un trou creusé à même le sol : cet homme savait se débrouiller, je ne devais pas le sous estimer. L’individu ne se sentait pas du tout suivi, il prit le temps de faire quelques étirements avant de prendre une sorte de musette qu’il mit sur son dos avant d’entreprendre une marche en direction du Nord.

    Je descendis la colline en peu de temps avant de me trouver sur les lieux où le tueur résidait temporairement. Je jetai un œil à droite, à gauche avant de continuer de le suivre sans prendre de précaution. J’étais dans son dos, il chantonnait un air qui m’insupportait. Bref, il était temps d’accomplir ma mission : une fine couche de glace apparut sur mon bras droit avant de lui assainir un coup violent au niveau de la nuque. Un crachat de sang sortit de sa bouche avant de s’aplatir sur une roche avoisinante. Son crâne frappa le sol, un craquement raisonna dans la cuve naturelle. Je m’abaissai et apposai mon index et mon majeur au niveau de sa gorge à la recherche d’un pou : jusque là, il était bel et bien mort. La tâche que quiconque souhaiterait éviter : la décapitation. La mission était clair : elle n’était accompli qu’à condition de ramener la tête de la victime. Je sortis un sachet noir de ma musette ainsi qu’une arme tranchante. C’était parti, je le saisis par les cheveux et mis la lame au niveau de sa gorge avant d’entreprendre des mouvements de droite à gauche. Je sentais la peau se déchirer, et le son du sang qui giclait. Le moment le plus ardue : l’os. La lame heurta celui-ci et bloquait à ce moment là. D’un geste sec et en bidouillant, je réussis à le faire craquer – j’avais désormais la tête du tueur dans la main, et une marre de sang à mes pieds.

    De la paume de ma main jaillit une lumière bleutée : la tête devint plus froide, à un stade frôlant la cryogénisation. Maintenant dans le sachet et dans la musette, il était temps de rentrer : je laissais le corps de la victime gisait inerte au centre de cette cuve… C’était une énième mission que je venais d’accomplir…
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux cerveaux valent mieux qu'un... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'une pierre deux coups {Métier}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna RPG :: PASSÉ :: FLASHBACKS-