Les sandwich's d'Asuna [Métier] LwNTneo
Les sandwich's d'Asuna [Métier] QzgjKfw
Les sandwich's d'Asuna [Métier] Yfk58ju



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rappel : Chaque RP doit faire au minimum 1000 caractères (espaces non-compris).
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les sandwich's d'Asuna [Métier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna
Lumière
Lumière
Asuna
Réputation : 26
Messages : 17

Informations
Métier: Horticulteur

Les sandwich's d'Asuna [Métier] Empty
MessageSujet: Les sandwich's d'Asuna [Métier] Les sandwich's d'Asuna [Métier] EmptyLun 23 Sep 2013 - 16:59


Carnet d’Asuna
1ere recette : Sandwich à la viande de Mogu, sauce soja


Aujourd’hui est un jour un peu particulier, exceptionnellement l’armée m’a délivré un jour de congé pour mes activités diverses et variées. Moi  qui n’est sûrement pas l’habitude de prendre des jours de congés pour m’amuser et préfère toujours m’entraîner pour perfectionner ma maîtrise de la rapière. Enfin bon aujourd’hui je vais cuisiner un peu pour remercier certaine personnes. Je vais donc  faire mes sandwich spéciaux pour Lisbeth et Silya qui sont des filles géniales m’aidant chaque jour dans ma vie, surtout Lisbeth. Néanmoins je vais devoir allez chercher les plantes qui me permettront de faire les assaisonnements. Heureusement pour moi mes talents d’horticulteur me permettront de rapidement trouver ce que je cherche.

Je prépare donc mon sac pour allez récolter tout cela. Qui plus est les plantes dont j’ai  besoin (notamment du sel des Lilas) se trouve juste à côté de Lumia. Je vais donc pouvoir me dépêcher et faire tout cela très vite afin de préparer les sandwichs et les donner ce soir. Je suis persuadée que Lisbeth sera enchantée de pouvoir goûter encore une fois mes plats. Dire que la dernière fois je ne lui ai fait qu’une simple salade.. Il faut savoir se faire pardonner. Cela sera sûrement aussi un remerciement pour l’entretient de mon équipement qu’elle apporte tout le temps. Ma rapière est toujours aussi tranchante et légère grâce à elle, tandis que ma tenue est constamment lavée, propre, légère et efficace.

Oui je me fis énormément sur le poids des mes objets. Je me base en combat essentiellement, ou presque,  sur ma vitesse. Après tout cette vitesse me permet d’assurer mes arrières mais aussi de donner bien plus de coup que normalement il est possible. Enfin bon, affaires prêtes je commence à me diriger vers les portes de Lumia. Chaque jours je me rends un peu plus compte de la chance immense que j’ai d’être ici, d’avoir été surnommée « l’Éclair »  et d’être Lumière de l’armée.  Les gens, ou du moins la population Lumienne me voit comme une personne brave et stricte envers les entraînements. Peut-être n’ai-je jamais montré mon côté gentil et bienveillant envers les autres ? Pourtant c’est ce qui fait toute ma force, de me battre pour les personnes qui sont là.

Ceci étant dit, je suis enfin en dehors de la ville et entre directement dans le sentier des Roches. Les plantes se font rares et donc faciles à différencier les unes des autres.  Je n’ai juste qu’à marcher quelques mètres pour tomber sur la feuille que je cherchais. Il suffit simplement de la frotter pour récolter le sel de celle-ci. De quoi en remplir un petit pot, cela me suffit largement. Je continu, trouvant une par une les plantes qu’il me faut, même des oignons ! Enfin sur le chemin de retour, je trouve une plante qui m’est totalement inconnue. D’après ses feuilles, elle n’est pas empoisonnée. Je la prends donc avec moi, qui sait ce qu’elle peut cacher.

Et la soirée fut fort brève ! Je prépara mes sandwichs et dans une joie immense Lisbeth et Silya les mangèrent.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sandwich's d'Asuna [Métier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patience est vertue [Métier]
» D'une pierre deux coups {Métier}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna RPG :: PASSÉ :: FLASHBACKS-