L'Horticulteur... Ou pas ? [PV: Asuna] LwNTneo
L'Horticulteur... Ou pas ? [PV: Asuna] QzgjKfw
L'Horticulteur... Ou pas ? [PV: Asuna] Yfk58ju



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rappel : Chaque RP doit faire au minimum 1000 caractères (espaces non-compris).
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'Horticulteur... Ou pas ? [PV: Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greed
Ombre
Ombre
Greed
Réputation : 25
Messages : 18

Informations
Métier: Entraîneur

L'Horticulteur... Ou pas ? [PV: Asuna] Empty
MessageSujet: L'Horticulteur... Ou pas ? [PV: Asuna] L'Horticulteur... Ou pas ? [PV: Asuna] EmptySam 21 Sep 2013 - 23:14

Paraît que l’un des médecins les plus influents de Nocta aurait besoin de l’aide de l’armée pour mettre fin à l’un de ses fameux remèdes classé top secret, c’est pour cette raison qu’une Ombre m’a chargé, moi, Greed, ninja au service de Nocta de ramener à ce fameux médecin ce qui lui manquait pour terminer son remède. Il m’a communiqué la liste des plantes que je devrai ramener à Nocta, elle n’est pas si grande que cela… une bonne dizaine si je me souviens bien, mais tous rare il paraît.

Personnellement, je pense qu’il y a erreur et que l’Ombre qui m’a désigné pour cette mission si ennuyeuse s’est trompé sur mon compte. Il m’a sûrement prit pour un horticulteur pour aller chopper des plantes pour un médecin. Sérieux, même si ce n’est pas le cas, je pense qu’un simple soldat aurait fait l’affaire, il aurait pu accomplir cette mission seul. Beaucoup sous-estime la puissance des soldats et pourtant… lorsque j’étais moi-même soldat, mes supérieurs me considéraient comme supérieur aux autres du même grade que moi.
Je déteste ce genre de mission, l’on vous fait croire qu’on vous envois dans quelque part dans un but explorateur mais en fait quedal. D’ailleurs, je ne suis pas le seul à haïr ce genre de mission, quand j’en ai parlé à Lan fan et Fu, ils n’ont pas pu s’empêcher d’explosés de rire avant de me communiquer leur contentement pour ne pas avoir été envoyé avec moi.

C’est en pleine douche que ses nombreuses pensées me viennent à l’esprit… si je veux garder mon humeur joyeuse, il ne faut même pas que je songe à la longue route qui m’attend. Si j’me souviens bien, il faut à un ninja de Nocta environ deux jours pour arriver dans la forêt éternelle d’Eterna, là où je dois me rendre pour cueillir les fameuses plantes tant demander par ce foutu médecin, franchement, il ne peut pas aller lui-même chercher ses foutus ingrédients ? Douche terminée, une fois sec, j’enfile rapidement mes habits et sors de la salle de bain pour me rendre au salon.

Je jette un coup d’œil rapide aux alentours histoire de repérer le sac que je vais prendre pour le voyage. BINGO ! Juste devant moi, un sac à dos à tirette, super utile. Je me rends aussitôt à la cuisine pour remplir ce sac à dos de nourriture… oui, la nourriture avant tout ! J’emballe un tas de choses : une énorme assiette de pâtes, un poulet rôtis, des nouilles en sachet à préparer, une énorme pastèque et un tas d’autres choses qui finiront sûrement dans mon estomac ou finiront de nourriture pour les mouches fluorescentes… Bref, c’est dégueu. Je remballe tout, force la tirette du sac pour qu’il puisse se fermer et prend enfin la route.

Environ douze heures. Douze heures entières pour traverser se détestable mont ensablé se trouvant aux portes de Nocta. Un chemin rude à empreinte, la chaleur est insupportable surtout si l’on manque d’eau et de nourriture… Je regrette d’avoir été trop gourmand. J’ai complètement tout manger dés les premières heures du voyage, si Fu était avec moi, il n’aurait pas hésité à me traiter de tout et de n’importe quoi… Surtout n’importe quoi. Il n’est pas normal de passer autant de temps dans ce désert, je pense m’être perdu, mais normalement en prenant toujours la même direction, je trouverai bien la « sortie » de cet enfer. Pour, plus ou moins me localiser dans cet immense désert, je monte sur la plus grande dune que j’aperçois et j’observe autour de moi s’il n’y a pas de la végétation, signe de mon avancé dans mon voyage vers les terres d’Eterna.
Je perçois soudainement, à plusieurs kilomètres de ma position peut-être, une route… Non, je rectifie, un petit village… Ou une route qui mène à un petit village, je ne sais pas. De là où je suis, détailler ce que je vois est impossible, du coup, je n’ai pas d’autre choix que de m’approcher.

Arriver à destination, je n’hésite pas une seule seconde à pénétrer le village et me mettre aussitôt à la recherche d’une auberge. Ça fait plus de trois heures que la nuit est tombée, je commence petit à petit à avoir sommeil. C’est en m’informant au près des villageois encore dehors que je réussis à trouver l’auberge qu’il me fallait. Je paye le maître de la maison et intègre directement ma chambre, là où je ne peux m’empêcher de sauter sur le lit à ma disposition pour taper un long roupillions. Cette journée fut plus longue que je le pensais.

Pour me remettre de la séance de bronzage dont j’ai eu droit au mont ensablé, et surtout pour enlever l’odeur de transpiration qu’il y avait sur moi, je me douche immédiatement après mon réveil. Par malchance, je suis tombé sur une auberge qui n’offre pas d’eau chaude à ses clients… Pitoyable… C’est maintenant que je regrette d’avoir payé. Mais bon, une fois sortie de la douche, je remarque que la table est déjà faite. Je n’hésite pas une seconde et plonge sur la nourriture poser sur la table.
Il ne faut quand même pas que je m’égare… Je ne suis pas ici pour passer de bon moment dans une auberge. Aussitôt les habitudes du matin faites, je fonce m’informer au près des villageois sur le chemin à emprunter pour arriver dans cette foutue forêt éternelle. Ce qui fut très rapide… En faite, je n’étais pas très loin du lieu récemment cité. L’information absorbé, je prends immédiatement la route vers Eterna.

J’arrive enfin sur place… Là où je commence à faire mon misérable boulot d’horticulteur.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Lumière
Lumière
Asuna
Réputation : 26
Messages : 17

Informations
Métier: Horticulteur

L'Horticulteur... Ou pas ? [PV: Asuna] Empty
MessageSujet: Re: L'Horticulteur... Ou pas ? [PV: Asuna] L'Horticulteur... Ou pas ? [PV: Asuna] EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:18


Les 9 heures du matin sonnaient déjà avec les cloches de Lumia. La cité était encore et toujours baignée dans une lumière matinale incroyable, rendant chaque petite choses plus magnifique qu'elles ne devaient l'être. Je venais tout juste de me lever, exceptionnellement j'avais autant dormis car je ne voulais pas m'entraîner aujourd'hui. Enfin si j'allais m'entraîner bien sûr ! Mais pas au combat, à l'épée, en vitesse ou même mentalement. Aujourd'hui j'allais cuisiner tranquillement. La cuisine est pour moi une passion, c'est un univers rempli de délices, de petites merveilles qui n'attendent juste qu'à être manger ou cuisiner d'ailleurs ! Qui plus est je trouve cela tellement incroyable de mélanger certaines épices, certains arômes pour en faire des plats tout à fait délicieux. Malheureusement je n'ai personne pour partager cette passion. Mais bon ce n'est pas très grave ! Un jour je trouverai quelqu'un qui pourra goûter mes plats ! Un garçon peut-être, qui sait !

Enfin non je ne voulais pas dire que j'avais besoin d'un garçon ou autre bien sûr que non.. Je suis Asuna, l'Éclair ! Je n'ai pas besoin d'un petit ami pour me faire sourire et goûter mes plats... Bon je m'emporte, oublions cela, voulez-vous ?

Ceci étant dit je vais allez aux magasins pour m'acheter ce dont j'ai besoin pour cuisiner. Je m'habille de la même façon, cape blanche, petite jupe rouge. Enfin la tenue de d'habitude si puis-je dire. Je prends bien évidemment ma rapière avec moi. Jamais je n'irais quelque part sans elle, c'est à la fois mon arme mais aussi mon gardien. Quand je l'ai je me sens rassurée et je sais que je suis protégée par quelqu'un, quelque chose... Peut-être Mamie Gâteau ? Je n'en sais rien, si c'est elle alors je lui suis infiniment reconnaissant de tout ce qu'elle a fait pour moi depuis aujourd'hui. C'est d'ailleurs elle qui m'a appris à cuisinier, du moins les bases : cookies, pâtes, petites salades. Si cette personne n'avait pas existé, je serais sûrement une personne comme une autre, perdue dans un monde en guerre. Heureusement aujourd'hui je suis une Lumière, ce qui me donne une certaine réputation, mais aussi quelques petits privilèges.

Enfin bref, arrivée au magasin je commence à regarder dans tous les rayons. Il faut dire aussi que Lumia n'est pas non-plus une ville marchande, de ce fait il manque énormément d'ingrédients. Si c'est pour dire que je n'ai que de la graine de Grogwa. Je passe à la caisse pour acheter les quelques ingrédients. Il va malheureusement falloir que j'aille les chercher moi-même. Sur le chemin pour rentrer chez moi, je croise Lisbeth, ma forgeron exclusive, c'est aussi celle qui a forgé Lambent Light avec la pierre que m'a donné Mamie Gâteau. Quand Lisbeth aperçut pour la première fois la pierre, ses yeux étaient tout lumineux. Apparemment cette pierre est un minerai les plus rares qui existes sur nos terres et qu'il fallait d'énormes compétences de minage. Enfin bon, elle me salua chaleureusement et en voyant que je venais des courses elle s'exclama qu'un jour il faudrait que je lui fasse un repas. Cette fille ne changera jamais et je l'adore comme elle est. C'est aussi peut-être ma seule amie..

Bon, il faut maintenant que je sache où se trouve les aliments que je souhaite. Je les avais déjà tous répertoriés sur une cartes du Monde pour m'aider quand j'en aurais besoin. Donc, il me faut plus de graines de Grogwa même si j'en ai déjà pas mal. Vu que le magasin n'a absolument pas les autres aliments que je veux, il va falloir que j'en fasse une grosse réserve pour moi. Donc, des feuilles de Shuburu, de l'eau de Kalim, du pois d'Abilpa, de la feuille du Sagu, des arrêtes d'Uura et encore pleins d'autres.. Tous ces aliments sont répertoriés au même endroit, la forêt Éternelle. Le calcul du chemin fait que je vais prendre plus de 6 heures pour arriver là-bas, étant à l'exacte opposé. Rah mais il me faut absolument ses ingrédients ! Bon aujourd'hui je vais manger quelques petits trucs que j'ai fait et demain ou après demain je pourrai me remettre à la cuisine.. Le voyage va être long, il faut donc que je prépare énormément de choses.

Heureusement pour moi, j'ai le sac magique des Groba ! Celui qui permet de transporter énormément de chose dans un simple sac à bretelle ! Donc je vais mettre mes outils de cuisines, quelques ingrédients et encore pleins de choses. Je pourrai cuisiner sur place au moins, ça me permettra de me détendre un petit peu. Je ferme bien chez moi, et on est partit ! Je fais un dernier signe de la main à Lisbeth qui comprend que je pars à la recherche d'ingrédients. Heureusement que mes compétences d'Horticulteur sont plutôt développées, sinon je ne pourrai absolument par reconnaître les plantes les unes des autres.

Je vais vous passez le voyage car il faut horriblement long mais surtout aride. Une chaleur incroyable... Heureusement il y avait des forêts pour me rafraîchir un peu. Hier j'ai dormi dans une sympathique petite bourgade, dans une belle auberge même si elle était un peu chère. Me voici enfin devant la forêt Éternelle. Néanmoins, je me cacha directement derrière un arbre : il y avait quelqu'un. Il portait un sac et.. une épée je suppose ? J'avais oublié que, venant de Lumia je pouvais rencontrer n'importe qui ici.. L'homme en question avait l'air plutôt perdu et regardait toute la faune et la flore d'un air stupéfait, du genre il se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici. Je m'approcha donc juste avant qu'il touche une plante des Browo.

« Cette plante est empoisonnée, si tu la touches ton corps sera entièrement paralysé et les animaux de la forêt viendront sûrement te ronger. »

Je marqua une pause, puis en lui souriant je repris.

« Tu veux de l'aide peut-être ? »

Revenir en haut Aller en bas
Greed
Ombre
Ombre
Greed
Réputation : 25
Messages : 18

Informations
Métier: Entraîneur

L'Horticulteur... Ou pas ? [PV: Asuna] Empty
MessageSujet: Re: L'Horticulteur... Ou pas ? [PV: Asuna] L'Horticulteur... Ou pas ? [PV: Asuna] EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:42

Je ne pensai pas l’horticulture aussi ennuyeuse. Cela fait maintenant plus de trente minutes que je tourne en rond dans la forêt éternelle d’Eterna et aucun signe de ce foutu champignon... Le champignon Luigi… Il me le faut, je ne peux pas rentrer à Nocta les mains vide, moi qui ai fait tout ce chemin pour accomplir la mission qui m’a été attribué ! C’est la dernière chose à avoir sur ma liste… J’ai trouvé un exemplaire de chaque végétale que je dois avoir.
Le champignon que je cherche depuis tout à l’heure se trouve juste devant moi, je me penche pour le cueillir quand soudainement la voix d’une femme vint jusqu’à mes oreilles, me mettant en garde face à ce champignon paralysant que j’avais déjà arraché du sol malheureusement. Une bien mauvaise nouvelle, venait-elle de m’annoncer sur mon futur proche : dans pas moins d’une minute, le champignon que j’ai cueilli plus tôt fera effet… Je serais entièrement paralyser.

« De l’aide ? Avec plaisir… »
Déclarais-je en tournant mon regard vers la belle demoiselle m'ayant mis en garde plus tôt.

Comme je l’avais prédit : l’effet poison du champignon fit effet aussitôt les trente secondes passer. Je commençai petit à petit à perdre le contrôle de mon corps, mes membres inférieurs, mon bassin, mon dos, mes membres supérieurs puis soudainement, je me suis mis à tomber sur la pelouse verte, paralysé. J’avais ma petite idée sur la manière de me sortir de cette situation si embarrassante. Pour me sortir de cette position humiliante, je me concentre un maximum sur les soins… les soins que je peux apporter à mon corps grâce à ma maîtrise de l’auto-soin. La manipulation dure quelques secondes puis fait aussitôt effet… Je ne me suis pas complètement guéri, mais je me suis permis, grâce à mon auto-soin, de bouger plus librement. La sensation désagréable que l’on ressent une fois paralyser est toujours là, mais beaucoup moins puissante qu’avant.

En utilisant mon bras droit pour m’appuyer sur le sol afin de me relever, j’aperçu un liquide mauve, de la même couleur que le champignon vénéneux récemment toucher… J’avais ma petite idée sur ce qu’était le liquide… C’était en fait le poison que je venais d’extraire de mon corps, il se trouvait sur mon bras droit... Dégoulinant doucement ce dernier donnant un aspect écœurant à la chose… Logiquement, il ne devrait y avoir dans se liquide plus aucun élément nocif pour le corps humain après la manipulation que j’ai faite sur lui grâce à mon talent dans l’auto-soin. Avec un essuie tout que j’avais miraculeusement gardé dans mon sac, je nettoie délicatement mon bras afin d’enlever se liquide qui pourrait sans aucun effort faire fuir la dame m’observant depuis tout à l’heure.
« Tu te débrouilles en Horticulture ? J’espère que tu connais le remède… Je n’ai pas réussis à l’extraire complètement de mon corps. Je me sens mieux, mais la sensation est toujours là, mais moins douloureuse qu’avant. »
Disais-je en me relevant avec difficulté… Quelle situation humiliante n’empêche, il m'était difficile de regarder la femelle dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'Horticulteur... Ou pas ? [PV: Asuna] Empty
MessageSujet: Re: L'Horticulteur... Ou pas ? [PV: Asuna] L'Horticulteur... Ou pas ? [PV: Asuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horticulteur... Ou pas ? [PV: Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les sandwich's d'Asuna [Métier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna RPG :: PASSÉ :: FLASHBACKS-