Shishîo Yasuo (finalement terminé) LwNTneo
Shishîo Yasuo (finalement terminé) QzgjKfw
Shishîo Yasuo (finalement terminé) Yfk58ju



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rappel : Chaque RP doit faire au minimum 1000 caractères (espaces non-compris).

Partagez
 

 Shishîo Yasuo (finalement terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shishiô Yasuo

Shishiô Yasuo
Réputation : 0
Messages : 1

Shishîo Yasuo (finalement terminé) Empty
MessageSujet: Shishîo Yasuo (finalement terminé) Shishîo Yasuo (finalement terminé) EmptyMar 26 Nov 2013 - 11:45

VOUS

Prénom ou surnom :Jérémy
Age :19 ans
Comment avez-vous connu Eterna RPG ? :Par hasard
Venez-vous de Shinobi no Hattan ? : Nope

VOTRE PERSONNAGE

Nom :Shishiô
Prénom : Yasuo
Age : 28 ans

Avatar : Chun-Woo Han de The breaker

Nom du Pouvoir Spécial : Les neufs dragons
Description du Pouvoir Spécial : les neufs dragons est un art martial qui trouve ses racines dans tout les autres arts martiaux. Par conséquent Yasuo est capable de manier un bon nombre d'arme. De plus lorsqu'il utilise son art martial ses coups utilise le Chi. Un simple coup de poing pourrait ainsi briser un mur. La technique la plus évoluée connue à ce jour est la technique de la Terre et du Ciel pourpre, une technique mystérieuse qui plonge l'utilisateur dans un état de rage bestiale.

Grade souhaité : Ombre
Métier : Moine

Description du personnage : Yasuo mesure environ 1m80 il n'est ni maigre, ni gros, en fait il a une silhouette relativement athlétique, et ce surement dû à ces nombreux entrainements. Yasuo a les cheveux bruns foncé voir noir mi long (arrivant légèrement plus bas que ces épaules). Il a tendance a faire des queues de cheval ce qui lui donne un air beaucoup moins menaçant. Il a les yeux marrons clair se rapprochant d'une couleur ambre terne. Un nez fin et plutôt dans la norme; ni trop grand, ni trop petit. Ses lèvres ont une teinte subtile de rose, et les dents qu'elles cachent une blancheur éclatante. Sa mâchoire n'est que peu visible ce qui lui dessine un visage particulièrement beau de même que son menton qui n'es ni trop pointue ni trop rond. En somme il est vraiment séduisant. Sur son dos excepté quelques cicatrices mineur ce que l'on ne peut pas manquer est le tatouage d'un dragon noir dont la queue commence au bas du dos et la tête à l’omoplate.Son style vestimentaire? Et bien il a toujours des manches longues, que ce soit une chemise ou une veste elle a toujours les manches longues pour les couleurs et bien autant être honnête il aime ce qui est sombre.

Quand à sa personnalité et bien, en se référant a l'histoire disons qu'il n'aime pas qu'on le dérange et qu'ayant déjà tout perdu il n'a plus rien a perdre donc le mot "enthousiasme" ne fais plus partie de son vocabulaire, à dire vrai il trouve que tout est terriblement chiant!

Histoire : Cette histoire prend place en 1075, après avoir appris que ce qu'on appelle aujourd'hui lumia avait été attaqué. Suite à cette nouvelle Ora créa un conseil ou plusieurs Ombre furent convié il s'agissait ici, de savoir si Ora viendrait en aide à sa soeur jumelle Aeris. A cette époque Yasuo n'était encore qu'un soldat, il n'avait donc pas accès à cette réunion.

Yasuo était ambitieux, il pensait qu'il siégerait un jour à ce conseil et participerait activement au développement de sa région native. Et tout le monde le sait ici, le moyens le plus rapide d'arriver en haut de l'échelle c'est l'armée. Pendant que la réunion avait lieue, Yasuo était auprès de sa femme: Aya Natsume, une bien belle femme. Elle avait de long cheveux bruns des yeux de biche de couleur marron qui respirait l'innocence, et un corps, soyons franc, a faire fantasmer un mort. Ils s'étaient marié il n'y a de cela qu'un an lorsque Yasuo fut promu, ils s'étaient dis oui car Aya craignait qu'à cause de son nouveau grade il parte plus souvent, que ce soit pour un voyage diplomatique ou pour la guerre . Cependant bien qu'elle avait peur qu'il parte, elle n'avait pas peur qu'il meurt car a ses yeux Yasuo était et de loin le meilleur guerrier. En effet à ce jour personne d'autre que Yasuo n'a su maîtriser les neufs dragons, les arts martiaux sont fait de telle sorte a ce qu'une grosse brute adepte de la main de fer ne puisse pas faire une technique qui nécessite souplesse et grâce comme les ailes du phénix. Mais Yasuo y était parvenue et sans trop de difficulté d'ailleurs, il est ce que l'on appelle communément un génie.

Il se faisait tard, c'était donc l'heure du diner, Yasuo et Aya parlait avec sa femme de plan d'avenir, qu'ils vivraient dans une maison encore plus resplendissante que celle dans laquelle il vivait. Qu'il ferait tout pour la rendre heureuse. On pouvait d'ailleurs voir au sourire qu'elle arborait que l’enthousiasme de Yasuo lui plaisait beaucoup mais soudain, on frappa à la porte. Yatsuo avait cru reconnaitre, à la manière dont cette personne frappa, de qui il s'agissait en ouvrant la porte il vit son supérieur hiérarchique a sa porte. En bon soldat, Yasuo lui montrait ses respect.

-Bon sang Yatsu, relâche toi un peu, après que tu m'aie sauvé la vie je te considère plus comme un frère que comme un soldat
. Dit-il en soupirant

"Shin-san, entre donc, j'ai cru comprendre qu'il y a eu une réunion aujourd'hui?"


A ces mots, il vit le visage de son interlocuteur se froncer peu à peu. Comme si quelque chose de terrible s'était dit. Shin avait pourtant d'habitude un visage plutôt insouciant montrant un sourire niait la plupart du temps, on ne pouvait jamais savoir si il était sérieux mais la, aucun doute possible: son visage voulait tout dire.

"Aya, fais nous du thé s'il te plait. "


Aya compris directement au ton grave de son mari, que quelque chose n'allait pas. Elle s'empressa donc de faire ce qu'il lui avait demandé. Pendant ce temps, Shin et Yasuo allèrent sur la terrasse.Jusqu'à ce qu'ils y arrivent aucun mots ne fut prononcé, un silence de mort régnait. On pouvait voir sur le visage d'habitude si serein de Yasuo qu'il était inquiet.

-Tu le sais probablement déjà mais Aeris subit actuellement une attaque,le conseil refuse, comme tu t'en doute d'aller leur prêter main forte.


"Ce n'est certainement pas ça qui crispe ton visage comme cela, il y a autre chose n'est ce pas?"


- D'après certaines sources, nous serons également pris pour cible...


Après avoir entendu Shin, le visage de Yasuo se crispa de la même façon que celui de son ami. C'est alors qu' Aya arriva avec le thé tant attendu, en l'entendant approcher, Yasuo changea radicalement de visage prenant un air détendu, bien qu'on pouvait toujours percevoir dans ses yeux une once d'inquiétude. Assurément, il ne voulait pas inquiéter Aya. Il prirent ensuite tous trois le thé en parlant de la pluie et du beau temps. Le lendemain, et tout les jours qui suivirent pendant un an Yasuo s'entraina deux fois plus.

Un an déjà s'était écouler depuis la fameuse réunion du conseil, comme à son habitude Yasuo était entrain de s'entrainer lorsque soudain dans un vacarme incroyable une alarme retenti. Yasuo eu comme une boule au ventre à ce moment il savait ce que voulait dire cette alarme. Il revêtit sa tenue de combat, une veste longue en cuir, renforcée de parts et d'autres par des plaque d'acier, ces gants de combat afin de protéger ses propres articulation de la violence de ses coups. Il s'assura que ces lames dissimulé au niveau des manches de ses avant bras fonctionnait et lorsque ce fut fait, il alla rejoindre le reste de son unité dirigé par Shin.

La bataille fit rage, l'ennemie était venue en nombre et était organisé. Ils ont d'abord attaqué par la mer, les canons de leurs navires grondait, ravageant le port rendant toute contre attaque naval impossible. Cependant la mer n'était pas le seul problème, d'après nos poste de garde, d'importante troupe arrivait depuis l'ouest, certainement le reste de l'armée qui avait attaqué Aeris. La première mission de l'unité de Shin fut la protection des zones résidentiel, en effet seuls les paysans les plus riche avait reçu l'ordre d'évacuer vers le palais du général. Il était déjà trop tard impossible de défendre au niveau du port, les forces ennemies avait déjà débarquer sur la terre. Les troupes de la ville furent forcé de défendre directement au niveau des zones résidentiels. Évidemment, les habitations les plus proches du port était les moins riches, la maison de Yasuo se trouvait juste après cette zone. Les force de la ville semblait fondre comme neige au soleil et l'évacuation des villageois prenait trop de temps la seule solution restante étaient d'en éliminer le plus possible. Yasuo soupira, puis dit a Shin, qui depuis qu'il avait été sauvé par Yasuo préférait grandement l'avoir près de lui.

"Donne moi 5 minutes, je vais l'utiliser..."

Un frisson d'effroi parcouru le corps de Shin, cette technique était très dangereuse que ce soit pour Ora que pour l'ennemie . Cependant l'ennemie était bien trop nombreux pour les vaincre d'une manière conventionnel. Tiraillé par le choix qu'il devait faire, Shin se mordit les lèvres si fort que du sang se mit a glisser le long de son menton. Il prit alors une grande inspiration, puis dit haut et fort.

- Combattez comme si vous étiez les troupes immortel du Malin !
Il dit ensuite bien moins fort à Yasuo: Avec ça tu as le temps de te préparer ensuite tu seras seul, on te couvrira a distance... Tu sais à quel point tu peux être dangereux dans cet état. Au fait ne meurt pas, je voudrais pas avoir a annoncé ta mort à Aya!

Yasuo esquissa un sourire puis acquiesça d'un signe de tête. Il se mit ensuite a exécuter une sorte de kata martial qui aurait pour but d'ouvrir ses chakra. Après à peine quelques minutes l'énergie s'échappait de Yasuo comme la vapeur s'échappe d'une théière. Shin sonna alors la retraite, tout les soldats avait compris avec le message précédant de Shin qu'ils allaient libérer le "Cerbère". L'ennemie ne comprenait pas ils venaient d'attaquer comme si il n'avait rien à perdre pendant l'espace de quelques minutes puis s'étaient enfuie la queue entre les jambes enfin tous sauf un. Sentant que la victoire était proche les envahisseur se mirent a avancer droit sur la seule personne qui n'avait pas fui...Grossière erreur. Il s'agissait de la technique de la Terre et du ciel Pourpre, une technique qui plonge l'utilisateur dans un état bestiale voir démoniaque: il ne ressent plus la douleur et ses coups sont chargé de tellement de Ki qu'avec a peine quelques coups il pourrait faire exploser un adversaire et ceux au sens propre. De plus, les blessures superficiels ont tendance à guérir d'elles mêmes. De la vapeur s'échappe de sa bouche et ses yeux ambrés virent au rouge . Il est incontrôlable il c'est fixé un objectif en ouvrant ses chakra et c'est la seule chose qu'il retient . Les ennemies tombaient comme des mouches les uns à la suite des autres, lorsqu'ils ont compris que le vaincre allait s'avérer plus dur que de prendre la ville beaucoup on tenter de le contourner, le problème est qu'il ne pouvait pas tous les éliminer, par conséquent certains ennemie on pu pénétrer dans les quartiers résidentiels.

Lorsqu'il eu enfin vaincu le dernier ennemie présent devant lui, il se mit en quête de plus de chair fraiche a détruire . Il était complètement recouvert de sang de la tête au pied, et ce qui avait été il y a quelque temps un champ bataille ressemblait plus à de la nourriture pour chien: des morceaux d'être humains éparpillé un peu partout, des hommes plié de tel façon que tous les os de leur corps jaillissaient au travers de leur peau, des morceaux de cervelle étaler sur les murs de ce qui avait été des maisons, des armures faites dans l'acier parsemé de trou et d’impacts du au Ki. Il arborait un sourire démoniaque sur le visage, comme si il avait trouvé ça amusant, ses yeux cherchait vaillamment de nouvelle proie, il était comme un cheval avec des œillères il ne voyait pas que les maisons était détruite, il ne voyait pas que le cadavre de ses compagnons jonchait le sol, il ne voyait même pas sa propre maison bruler pourtant devant ses yeux. La seule chose qu'il vit pourtant c'est un corps, étaler au sol, à côté duquel il y avait un enfant d'environ 11 ans. L'enfant pleurait, Yasuo l'entendait pleurer, mais il n'arrivait pas à distingué ce qu'il disait. Il se rapprochait de l'enfant et c'est alors que le regard de Yasuo se rempli d'effroi. Le corps qui était allonger au sol était celui de sa femme Aya. Il se mit a pousser un hurlement qui semblait chargé de ki puisqu'on raconte encore aujourd'hui qu'on entendit se jour le cri d'un dragon. Tombant à genou, une larme de sang coulant de ses yeux rouges. Le fait d'avoir vu sa femme allongé au sol a forcé la fermeture de ses chakra, ce qui eu pour effet de lui faire sentir la douleur qu'il ne sentait pas sous l'effet de sa technique, ses nombreuses côtes brisé les coups de lame qu'il avait reçu tout lui a été donné. Il se mit a cracher du sang par la bouche avant de s'évanouir sous la douleur.

Lorsque la bataille fut gagnée, enfin si c'est ainsi que l'on peut l'appelé, Yasuo a été emmené a l’hôpital. Ils avaient découvert son corps inerte près de plusieurs mort lorsqu'ils faisaient le rapport des victimes. Il était en vie mais dans le coma, il est resté inconscient pendant une semaine. Les médecins attestait qu'il avait eu de la chance vu les blessures qu'il avait il aurait du mourir, ils ont également dit qu'il avait une capacité de guérison défiant toute logique. C'est surement ce qu'il aurait préférer: mourir. Après tout, il n'a plus rien, il a perdu sa femme, sa maison, plus rien n'a d'importance pour lui. Dès lors qu'il fut autorisé a sortir soit un mois plus tard. Il parti loin de la capital, en province,sans prévenir personne, en effet il avait déserter l'armée. Dans la province il ne faisait pas grand chose à dire vrai, il passait sa vie dans les auberges, à boire, boire et boire encore. Comme dans toute armée, lorsque quelqu'un déserte on le poursuis pour le faire passer en cour martiale. Toute les personnes qui sont partis a sa recherche sont mort dans de mystérieuses conditions.

Ce n'est que 4 ans plus tard que tout bascula. Comme à son habitude, Yasuo trainait dans une auberge, à boire, lorsqu'une personne visiblement de l'armée d'Ora qui se fait désormais appelée Nocta, entra dans cette même auberge. Il s'agissait d'une femme, elle s'approchait du comptoirs ou était affalé Yasuo, qu'il lui dit.

"Je serais vous, j'avancerais pas plus"


-Alors c'est bien vrai, celui que l'on surnomme Akuma, est en fait un ivrogne? pff j'arrive pas à y croire


"Akuma? Vous devez vous tromper de personne."


-Non, vous êtes appelé comme ça après le massacre que vous avez fait il y a quatre ans, mais vous préférer peut être que je vous appelle Shishiô Yasuo?


Lorsqu'elle prononça son nom un silence de mort régna dans l'auberge, ce silence fut bien vite brisé par le murmure des clients qui apparemment ne savait pas que c'était lui bien qu'ils le connaissent tous de nom. C'est alors que Yasuo prit la peine de se retourner pour voir son interlocutrice, et il fut comme paralysé, les yeux grand ouvert comme si il avait vu un fantôme, la femme qu'il avait devant ses yeux ressemblait à Aya a la seule différence qu'elle avait les cheveux noirs et légèrement plus court que ceux de sa défunte femme. La jeune femme repris la parole.

-Je ne suis pas venue pour vous faire passer en cour martial, en fait, on vous recherche pour que vous serviez les intérêts de Nocta en tant qu'Ombre du Général.

Yasuo reprit sa respiration, se retourna une fois encore vers le comptoirs et pris un verre de bourbon de plus. Avant de répondre a la jeune demoiselle.

"Je refuse, et puis d'abord c'est qui Nocta?!"

La jeune femme était choqué de la réponse de Yasuo pas tant du fait qu'il refuse l'offre mais plutôt qu'il ne savait même pas qu'Ora avait déclarer son indépendance et s’appelait aujourd'hui Nocta même les clients étaient choqué. En fait la seule personne qui ne l'était pas était le barman, il devait surement se dire "vu ce qu'il boit je suis plus choqué qu'il ai pas oublié son nom". Après avoir fini son verre, Yasuo se leva, puis sorti de l'auberge sans faire attention à la jeune femme. Cependant elle n'avais pas dit son dernier mots: Elle l'a harcelé pendant 7jours et 6 Nuit, ne pouvant se résigner à la tuer a cause de la ressemblance avec sa défunte femme, il accepta de la suivre pour qu'elle arrête de le suivre. Il rentra donc a la capital avec elle. Pendant le long voyage qu'ils ont eue elle en a profité pour lui expliqué ce qui s'était passé en quatre ans. Le voila une fois encore de retour à la capitale, changer par ce qu'il avait vécu, et par le grade qu'il avait reçu.


Revenir en haut Aller en bas
 

Shishîo Yasuo (finalement terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finalement [Toraidento]
» Meteora ( Terminé )
» Alexander Tensei [Terminé]
» Trafidis Kurt [Terminé][Modifié]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna RPG :: ETERNA RPG :: PRÉSENTATIONS :: Présentations Nocta-