Alexander Tensei [Terminé] LwNTneo
Alexander Tensei [Terminé] QzgjKfw
Alexander Tensei [Terminé] Yfk58ju



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rappel : Chaque RP doit faire au minimum 1000 caractères (espaces non-compris).
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander Tensei [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Tensei

Alexander Tensei
Réputation : 0
Messages : 1

Alexander Tensei [Terminé] Empty
MessageSujet: Alexander Tensei [Terminé] Alexander Tensei [Terminé] EmptySam 7 Sep 2013 - 21:17

VOUS

Prénom ou surnom : Thib
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu Eterna RPG ? : Un mail de SNH
Venez-vous de Shinobi no Hattan ? : Oui, mais je n'étais pas un membre actif. Mon pseudo était Seian Dentô je crois.

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Tensei
Prénom : Alexander
Age : 27 ans

Avatar : Dessin original.

Nom du Pouvoir Spécial : Maitrise de la gravité terrestre
Description du Pouvoir Spécial :
Alexander est capable de maitriser la gravité de notre planète. Il peut ainsi repousser des assauts ennemis d'un simple geste, en tendant sa main vers l'avant, créant ainsi une onde de choc d'intensité variable. Alexander peut aussi créer de la gravité là où il n'y en a pas, tous les corps physiques seront donc attirés de manière inextricable vers ce point magnétique. La gestuelle est d'ailleurs très importante dans cette pratique puisque sans elle, il se révèle incapable d'effectuer son pouvoir. Lorsqu'il utilise son pouvoir de manière concentré et intensive, une brume bleuté s'échappe de son corps  et ses yeux deviennent s'un bleu intense, comme éclairés de l'intérieur. Ce pouvoir étant particulièrement puissant et efficace dans de nombreuses situations (ralentir une chute, empêcher certains projectiles de l'atteindre...),  il dispose également de désavantage de taille. La pratique de se pouvoir à long terme est exténuant pour Alexander. De plus, il est possible que son corps ne puissent plus supporter les changements de gravité, ce qui pourrait par exemple provoquer des hémorragies interne grave et des lésions sous-cutanées à certains organes vitaux. Le pouvoir est toujours à double tranchant.

Grade souhaité : Capitaine pardi Very Happy

Description du personnage :
Alexander est d'un naturel très calme, presque contemplatif. Il ne prend jamais de décisions précipitées, sauf bien sur lorsque la situation l'exige. Il aime se balader tranquillement, marcher dans les rues pavées en prenant son temps, en discutant avec les commerçants. D'une manière générale, on peut dire que c'est une personne qui aime prendre son temps. Assez discret, il éprouve parfois quelques difficultés à créer des liens, mais ayant vécu pendant vingt six ans au delà des frontières d'Eterna, avec en tout et pour seul compagnie son mentor, il n'éprouve pas le même besoin de "communication" que les autres humains. Il n'en ai pas ermite pour autant, mais il aime bien le calme et la tranquillité. De toute façon l'aura de pouvoir qui est palpable autour de lui à pour habitude de faire fuir les non initiés, mais il ne se vexe pas pour autant. Philosophe, il observe le monde qui l'entour avec détachement, comme si ça ne l'atteignait pas. Parfois c'est la cas, d'autre fois, il se contente de cacher ses émotions et d'afficher un visage de circonstance. Alexander n'a d'ailleurs jamais eu de conquête, il n'accorde d'ailleurs pas plus d'intérêt à une femme dans ses plus beaux atours qu'une autre en guenille. Non pas qu'il se considère au-dessus de tout ça, c'est juste qu'il n'y apporte pas d'importance.

Physiquement, Alexander est assez grand, il a une musculature assez développé même si celle-ci n'est pas démesurément saillante. Juste ce qu'il faut pour accomplir son art du combat. Les traits à couper au couteau, il à des yeux bleus intense. Il possède également une chevelure blanche, fait assez rare pour son âge relativement jeune, moins de la trentaine. D'une allure assez débonnaire, il n'accorde pas beaucoup de temps et de soins à son apparence.



Histoire :
Alexander est né en 1053 dans la capitale du Royaume d'Eterna. Sa mère est décédé suite à cet accouchement, il ne conserve d'elle qu'une image que son esprit de nouveau né à conservé, les années passant comme un sanctuaire, une urne à conserver dans un coin de son âme. Il garde l'image d'un visage fin et rieur lorsqu'elle venait juste de l'apercevoir juste après l'accouchement. Une gigantesque crinière blanche et désordonnée s'étendait sur tout l'oreiller, chevelure de laquelle il devait surement tenir. Elle était décédé quelques minute plus tard, on l'avait cru endormi, mais ses yeux ne s'était jamais plus ouverts. Son père et capitaine d'Eterna avait décidé de tout quitté, ses hautes fonctions, ses responsabilités pour s'occuper du nouveau né. Mais chaque endroit de la capitale lui rappelait le départ vers les cieux de sa femme. Il avait donc quitté le Royaume emmenant avec lui son fils, Alexander, alors âgé d'un an.

Son père lui avait expliqué bien plus tard qu'ils avaient voyagé durant deux ans hors des frontières du Royaume, avant d'enfin, trouver un nouveau point d'ancrage. Une paisible prairie bordée par une forêt dense et presque impénétrable d'un côté, et par une falaise abrupte de l'autre. Le lieux était naturel, jamais approché de près ou de loin par des pas humains. Le long voyage avait permis aux plaies de Frederik de se refermer. Alexander avait comprit très vite que son père ne vivait plus que pour lui, il lui paraissait évident que son cœur était bien loin, mais e même temps si proche, au côté de sa défunte mère, dont il n'a connu que son visage.

Des années durant le père et le fils passèrent tout leur temps ensemble, entre chasse, course en foret, pêche et travaux de maisons, ils ne s'ennuyaient jamais. Ils avaient d'ailleurs construit la maison de toute pièces, en rondin de bois qu'ils avaient coupé eux-mêmes à la force de leurs bras. Les premiers temps d'adaptation avait été assez difficiles, mais de ses temps là, Alexander n'en conserve que des souvenirs éparses. Son père lui a fait toute son éducation, alliant cours pratiques et théoriques. Il apprit tout ce qu'un enfant devait savoir, l'économie, l'histoire, la géographie, l'écriture, et bien d'autres choses encore. C'est bien plus tard qu'Alexander comprit que son père avait prévu et anticipé qu'il finirait par rentrer à la capitale, mu par un désir de connaitre ses origines.

A l'âge de dix ans, son père lui apprit son pouvoir, un pouvoir héréditaire, qu'il possédait et qui lui avait valu son grade de capitaine. Le pouvoir de contrôler la gravité, un pouvoir dont il ne mesurait à l'époque ni l'utilité, ni son extrême complexité. Durant les seize années qui suivirent, Alexander apprit de son père, de son mentor, tout ce qu'il savait de se pouvoir étonnant et particulièrement redoutable. Un pouvoir qui ne pouvait être mis dans toute les mains. Frederik avait donc décider de lui apprendre en parallèle de son apprentissage, la philosophie. Le père et le fils étaient d'un caractère identique, calme et observateur. Alexander était un élève très assidu et concentré, son pouvoir le fascinait. Il voulait tout savoir de lui, sa puissance, ses limites. Il aimait se dire qu'à l'âge de vingt sept ans il savait déjà tout de lui. Pourtant il savait aussi que l'on apprenait tout le long de sa vie, que celle-ci était d'ailleurs un éternel recommencement. Son père lui avait aussi apprit le combat au sabre, lame de corps à corps courbée très efficace et tranchante. Il avait très vite développé ses capacités dans l'art du combat, apprenant les différents Katas au mépris de la sueur qui coulait le long de son front et venait brouiller sa vue, son père avait toujours dit qu'il serait un fin combattant.

Alors qu'il venait d'avoir ses vingt six ans, un malheur s'abattit sur Alexander. La seul famille qui lui restait s'était éteinte dans son sommeil. Alexander avait été anéantit, la douleur et la solitude des premiers jours avait été telle qu'il avait pensé à sauter de la falaise, lui qui était d'ordinaire si calme avait perdu tout repère, son monde s'était écroulé. Les semaines s'écoulant, il apprit à prendre la chose avec plus de philosophie, la mort n'était pas une fin, ni un début, c'était le lieux des retrouvailles, il en était certain. Mais il voulait partir, découvrir de nouveaux lieux, épancher enfin sa soif de voyage. Il reprit le chemin de l'Eterna, repassant par des lieux où ils étaient passés à deux à l'allé. Après une petite année de marche, il rentra de nouveau dans la capitale qui l'avait vu naitre. Il rentra dans l'armée, et il fut rapidement remarquer par son caractère et ses prouesses au combat. Il grimpa rapidement les échelons. Des tensions qui étaient né avec les nouvelles capitales, Lumia et Nocta, il ne pensa qu'une chose, que les hommes devaient plus communiquer... Même si lui n'en éprouvait pas le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Korogawa Uriô
Oracle
Oracle
Korogawa Uriô
Réputation : 42
Messages : 154

Informations
Métier: Entraîneur

Alexander Tensei [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Tensei [Terminé] Alexander Tensei [Terminé] EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:56

Bienvenue sur Eterna RPG.

Ton Pouvoir Spécial n'est pas accepté comme tel. Avoir tout simplement le pouvoir de la gravité (en plus de pouvoir en créer là où il n'y en a pas) est trop puissant.
Du coup, il faudrait trouver autre chose ou une utilisation plus simple et plus limitée (sans mettre des contre-coups).

Bon courage et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Korogawa Uriô
Oracle
Oracle
Korogawa Uriô
Réputation : 42
Messages : 154

Informations
Métier: Entraîneur

Alexander Tensei [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Tensei [Terminé] Alexander Tensei [Terminé] EmptySam 2 Nov 2013 - 18:37

Première relance, cette présentation est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alexander Tensei [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Tensei [Terminé] Alexander Tensei [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Tensei [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meteora ( Terminé )
» Trafidis Kurt [Terminé][Modifié]
» Shishîo Yasuo (finalement terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna RPG :: ETERNA RPG :: PRÉSENTATIONS :: Présentations Eterna-