5. Guerres d'Influence et Quêtes LwNTneo
5. Guerres d'Influence et Quêtes QzgjKfw
5. Guerres d'Influence et Quêtes Yfk58ju



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rappel : Chaque RP doit faire au minimum 1000 caractères (espaces non-compris).
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 5. Guerres d'Influence et Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
PNJ
PNJ
Maître du Jeu
Réputation : 93
Messages : 76

5. Guerres d'Influence et Quêtes Empty
MessageSujet: 5. Guerres d'Influence et Quêtes 5. Guerres d'Influence et Quêtes EmptySam 14 Sep 2013 - 21:17

5. Guerres d'Influence et Quêtes YwRp4zo
5. Guerres d'Influence et Quêtes EpEvkbX

Les différentes capitales que ce soit lors de conflits ou autres, mesurent leur influence. C'est ainsi qu'en combattant ou en remplissant des quêtes, vous pouvez participer à l'Influence de votre camp.

L'Influence d'une capitale, mesurée en Points d'Influence (PI), permet de voir quel pouvoir elle peut avoir sur le Royaume et sur le reste du Monde par rapport aux autres.
En plus de servir au Background, l'Influence permettra d'établir un classement bimensuel (tous les premiers d'un mois sur deux), dont chaque place rapportera à chaque membre de la capitale des PR :
    Première place : 5 points de Réputation à tous les membres de la capitale;
    Deuxième place : 3 points de Réputation à tous les membres de la capitale;
    Troisième place : 1 points de Réputation à tous les membres de la capitale.
Le premier moyen de représenter sa capitale et de lui faire gagner des points d'Influence est de combattre.
En effet, en plus des gains en PR (voir Techniques et Combats), chaque combat fait contre un membre d'une autre capitale amènera les récompenses suivantes :
    2 PI en cas de victoire contre un membre ayant le même niveau que vous;
    2 PI en cas de victoire contre un membre ayant 1 niveau de moins que vous;
    0 PI en cas de victoire contre un membre ayant 2, 3 ou 4 niveaux de moins que vous;
    3 PI en cas de victoire contre un membre ayant un niveau supérieur au vôtre;
    1 PI en cas d'égalité.
Viendront s'ajouter à cela un bonus d'activité, qui varie comme son nom l'indique en fonction de l'activité des membres de chaque capitale.
Si vous voulez l'opération complète, il s'agit de la somme de la Réputation de tous les membres d'une capitale soustraite à celle de la Guerre d'Influence précédente (pour ne garder que l'activité de la Guerre d'Influence présente); le tout divisé par 20.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
PNJ
PNJ
Maître du Jeu
Réputation : 93
Messages : 76

5. Guerres d'Influence et Quêtes Empty
MessageSujet: Re: 5. Guerres d'Influence et Quêtes 5. Guerres d'Influence et Quêtes EmptySam 14 Sep 2013 - 21:28

5. Guerres d'Influence et Quêtes US21ues
5. Guerres d'Influence et Quêtes EpEvkbX

Autre moyen de bouleverser sa propre histoire et l'histoire du Monde, les Quêtes sont aussi un moyen de faire gagner de l'Influence pour sa capitale.

Les Quêtes sont des missions importantes qui pourront remplir divers objectifs. Vous les trouverez ici : Quêtes.
On retrouve souvent des types de Quêtes :
    Ø Les Réunions du Conseil de la Capitale, qui se tient avec les plus hauts gradés de cette dernière, y compris de son chef.
    Ø Les Explorations, qui demandent à des membres de l'armée de partir explorer de nouveaux territoires.
    Ø Les Attaques surprises qui visent à attaquer un point particulier ou des membres d'une capitale.
Chaque Quête en fonction de son déroulement pourra rapport de la Réputation aux participants et de l'Influence aux capitales.
Revenir en haut Aller en bas
 

5. Guerres d'Influence et Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna RPG :: ETERNA RPG :: PRÉLUDE :: Règlements-