La doll du sang maudit [finie] LwNTneo
La doll du sang maudit [finie] QzgjKfw
La doll du sang maudit [finie] Yfk58ju



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rappel : Chaque RP doit faire au minimum 1000 caractères (espaces non-compris).

Partagez
 

 La doll du sang maudit [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stukimo Natsumi

Stukimo Natsumi
Réputation : 0
Messages : 2
Localisation : On se demande bien !

La doll du sang maudit [finie] Empty
MessageSujet: La doll du sang maudit [finie] La doll du sang maudit [finie] EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:43

VOUS

Prénom ou surnom : Shiro
Age : 15 ans
Comment avez-vous connu Eterna RPG ? : Ah secret !
Venez-vous de Shinobi no Hattan ? : on peu dire ça comme ça, mais mon perso n'a pas été validé ni fit un feuille de présentation pour l'instant

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Stukimo
Prénom : Natsumi
Age : 15 ans

Avatar : Chocolat de Noucome

Nom du Pouvoir Spécial : Goddess of black blood (déesse du sang noir)
Description du Pouvoir Spécial : J'ai se pouvoir depuis je ne sais pas quand se pouvoir consiste de pouvoir contrôle n'importe quel sang comme le mien ou de mes ennemis pour le transformer en une arme en sang (comme les épées ou même un katana ou poignard ...) Bien sûr que des armes tranchantes. Par contre mon sang et de couleur noire et mon arme est également noir comme les ténèbres. Mais le grand défaut de se pouvoir c'est que quand j'utilise trop de sang et que j'en ai plus assez, alors je m'évanouis.
Ah oui j'oubliais quand j'utilise se pouvoir mes cheveux deviennent argenté comme la neige et j'ai, alors mes grandes pupilles bleus qui passent vers le rouge sang.


Grade souhaité : //
Métier : Chercheur

Description du personnage : Je suis une jeune fille ... plutôt timide qui n'aime pas vraiment parler aux inconnus, mais si ce sont mes amis alors, je n'aurais pas peur. Bien au contraire quand je suis avec quelqu'un que je connais bien je deviens très bavarde ... Bien que je ne te connait pas très bien je suis un peu timide, mais je suis sûr qu'on deviendra de bons amis ... non ? Moi, j'en suis persuadé, j'aime beaucoup me faire des amis bien que ma timidité m'empêche d'en faire ... C'est pour ça que je désire changer et devenir quelqu'un de bien. Mais tu sais malgré les apparences j'adore découvrir de nouvelle sur le monde et de parcourir cette terre juste seulement pour mes désirs, bien que souvent je me retrouve dans le pétrin. J'aime énormément les livres qui racontent des histoires du passé ou même les légendes de notre terre et j'aimerais un jour pouvoir me rappeler de mon passé ... Mais ça je l'expliquerai après désolé. Je suis également plutôt courageuse ... Ou plutôt on me le dis souvent. Ben oui par exemple quand un ami à moi et en danger je ne réfléchirai même pas que j'irais le sauver ce qui me, mais souvent dans le pétrin.

Comme tu peux le voir je suis plutôt douce avec les gens comme toi et moi en tous les humains, je ne sais pas pour toi, mais moi je me pose toujours la même question quand je regarde la mer ou l'océan.

" Pourquoi vivons-nous" ... Ou même parfois " Qu'a-t'il de l'autres côtés de la mer"

Bien que ce soit des questions qu'on ne peut pas répondre pour l'instant je ferais en sorte de pouvoir le découvrir en même temps c'est mon métier. Je ne sais pas pour toi, mais tu aimes cette terre moi ... Oui je l'adore je suis même vraiment heureuse de pouvoir vivre ici et vivre ma vie tranquillement ... Pas-toi ?

Je déteste par contre la nourriture piquantes, car je n'aime pas cela poins ... Ah pardon je ne voulais pas dire cela excuse moi. Mais ce que je veux dire c'est simplement que je n'aime pas ce qui est piquant dans la bouche ou acides.
Aussi malgré les apparences je mange beaucoup sans vraiment grossir puisque je bouge beaucoup pour mon âge je dirais. Je suis aussi une vraie pleurnicheuse, mais cela ne me dérange pas puisque ... Je suis comme ça. Ah oui j'oubliais je chante souvent des chansons, alors si tu me voit chanté ne sois pas très étonner et je trouve que j'ai une jolie voix ... Bon je sais je ne devrais pas me complimenté ce n'est pas bien, mais c'est l'une des seules choses que j'aime chez moi.

En tout cas j'espère bien m'entendre avec toi pour la suite et j'espère que nous nous entendrions bien.

Histoire : Mon histoire ? Comment a expliqué cela ... Par où commencer tout d'abord ?
Ah oui je sais ... Alors, écoute bien ou plutôt lis bien bon je ne sais pas s'est pas grave du moins je crois ... non ?

Alors, tout commença il y a plusieurs années de maintenant. Ah cette époque je n'étais qu'un jeune fille qui venait d'être trouvé par l'armée. Une sorte de jeune fille qui ressemblait étrangement comme une poupée avec aucun souvenir ni sentiment. Je n'étais à l'époque qu'une coquille vide ou plutôt comme un livre avec que des pages blanches à l'intérieur en tout complètement vide. Personne n'avait l'air de me connaitre ni être mes parents, alors on me considéra comme une orpheline. Enfermé dans une grande chambre noire et triste je ne voyais rien et je n'entendais rien du tout. Ne comprenant rien du tout au sentiment humain jusqu'au jour ou une femme entra dans ma chambre. C'était une très belle humaine :

Elle avait de longs cheveux rose et des yeux bleus comme la mers, elle s'appelait Hikaru. En la voyant c'était la première fois que je souriais je ne comprenais pas pourquoi je souriais ou même ce qui coulait au bord de mes yeux.

- " Qu'est-ce que c'est ?

- Ce sont des larmes ma petite."

Je ne comprenais pas vraiment, mais elle essayait de me l'expliquer avec ses mots à elle avec sa voix douce et si chaleureuse. Puis elle venait tous les jours me voir en m'apportent de la nourriture et sur le plateau je vis une magnifique fleur rose.

- C'est une fleur de Lotus si tu veux connaitre cette jolie fleur comme toi ...

- Merci Hikaru

Soudainement elle remarqua qu'elle ne connaissait pas mon nom bien que ce soit elle qui soit venue ici.

- Un nom ... C'est quoi ... C'est à manger ?

- Non, un nom est une signification qu'on donne à chaque être humain comme toi et moi.

- Un nom ... Et je peux en avoir un ?

- Oui bien sûr et c'est moi qui vais le choisir pour toi !
... Pourquoi pas Natsumi ça te plait ?


- Oui merci c'est vraiment jolie"

Un jour je commençais à chanter une chanson qui me venait à l'esprit comme cela et qui me rendait un peu heureuse elle m'avait l'air si nostalgique.

"Il y a des millions d'année
Je regardais la mers et cette douce lumière
Mais maintenant je ne peux plus la voir
Car le monde change et disparaît doucement

Toi ici qui vit dans un monde différent du miens
En te voyant je suis très heureuse
Même si je ne te connais pas et si c'est pareil pour toi
Je suis sûr qu'un jour le destin nous croisera

Je me suis réveillée, j'étais toute mouillée
J'ai compris que mon destin changé dans les ténèbres
Et je ne pourrai plus jamais te retrouver
La lumière de ton cœur

Et quelque chose que je veux revoir à nouveau
Même si pour cela je dois attendre des millions d'année
Bien que je souffre
La fleur de mon cœur s'épanouir
J'attends de pouvoir te revoir
Avant de pouvoir renaître une nouvelle fois
Je veux te revoir encore une fois."

Une chanson triste, mais qui me rendait vraiment heureuse. Mais un jour Hikaru entra soudainement dans ma chambre en courant à me disant de fuir les larmes aux yeux qui tombaient brusquement sur moi. Au même moment je sentais quelque chose qui coulait sur ma robe blanche je la regardais en criant son nom encore et encore, mais riens je voulais pleurer, mais quand je regardais mes mains elles étaient couvertes de sang.

-" Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Je criais encore et encore en pleurant que mon pouvoir s'activa sans que je ne puisse le contrôler c'était la première fois que j'utilisais mon pouvoir pour la première fois.
Mais franchement je ne peux pas vraiment vous expliquer cela puisque je ne la connais pas vraiment moi-même, mais je s'avais que je devais fuir l'armée, mais je ne pouvais pas.

Tout ce que je pouvais était juste fuir et encore fuir ... Mais je pense que cela devais arrivé, car c'est le destin et que mon destin voulait changer.
J'ai, alors décidé de voyage sur cette terre et découvrir la vérité de ce monde et mon passé et d'où viens cette chanson signifie t-elle quelque chose d'important pour moi je n'en sais rien, mais je suis déjà certaine que c'est l'indice vers la vérité.
Bon je sais je vais très vite vers la fin, mais je ne peux pas vous en expliquez plus puisque c'est comme ça ... Simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Stukimo Natsumi

Stukimo Natsumi
Réputation : 0
Messages : 2
Localisation : On se demande bien !

La doll du sang maudit [finie] Empty
MessageSujet: Re: La doll du sang maudit [finie] La doll du sang maudit [finie] EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:51

Voilà j'ai finis j'espère que sa vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
 

La doll du sang maudit [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna RPG :: ETERNA RPG :: PRÉSENTATIONS :: Présentations Lumia-