Nouvelle affectation [Toraidento] LwNTneo
Nouvelle affectation [Toraidento] QzgjKfw
Nouvelle affectation [Toraidento] Yfk58ju



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rappel : Chaque RP doit faire au minimum 1000 caractères (espaces non-compris).
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nouvelle affectation [Toraidento]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trafidis Kurt
Soldat d'Eterna
Soldat d'Eterna
Trafidis Kurt
Réputation : 11
Messages : 10

Informations
Métier: Entraîneur

Nouvelle affectation [Toraidento] Empty
MessageSujet: Nouvelle affectation [Toraidento] Nouvelle affectation [Toraidento] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:46

Ce matin, au réveil, je me remémore tout d'un coup avoir été convoqué pour 10h au terrain d'entrainement de la caserne, celui se trouvant proche du QG des capitaines, soit à une demi-heure de marche de chez moi.

Quelle... Quelle heure est-il!? Il est hors de question que je sois en retard aujourd'hui!

Tout en pensant cela, je me prépare en vitesse, ne prenant quasiment pas le temps de manger... En même temps, on ne m'a pas éduquer pour manger beaucoup, alors ce n'est pas tellement dérangeant. Un noble doit être I-RRE-PRO-CHABLE, alors même si mon frère m'a invité dans sa nouvelle demeure hier, pour fêter la naissance de mon neveu, et que je suis rentré tard, un ordre est un ordre, et la ponctualité est primordiale.

Une fois habillé, je prend mon sabre, par habitude et précaution, puis je me rends au terrain en marchant. Je me suis levé en avance exprès pour pouvoir être présent en avance, même si je me demandes la raison de ma convocation. Ce ne peut de toute façon pas être une sanction, peut-être vais-je devoir former les nouvelles recrues au maniement du sabre... En tout cas, grâce à cette réflexion, le trajet jusqu'au terrain me semble bien moins long.

En parlant de temps, je suis parti tellement tôt que, même en marchant, j'arrives en avance. Voyant à l'horloge qu'il reste encore pas mal de temps, je pose mon sabre en appui sur un mannequin d'entrainement pour commencer à m'échauffer. Autour de moi, le QG, le Palais, les mannequins, la "barrière" indiquant les limites du terrain et le reste de la ville.

Comme je viens de finir de m'échauffer, je vais récupérer mon arme puis me met en position pour perfectionner l'écaille du scorpion. Je m’apprêtes à commencer lorsque je vois quelqu'un approcher... Étrangement, il ne ressemble ni à mon lieutenant, ni à mon capitaine, mais je le reconnais quand même. Je m'interromps avant même d'avoir commencé, replace mon sabre poignée au dos et effectue le salut réglementaire.

- Bonjour, Capitaine Toraidento. C'est vous que je dois voir aujourd'hui?

Il est plus jeune que moi, mais s'il est capitaine c'est que, contrairement à moi, il en a les capacités, alors je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle affectation [Toraidento]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finalement [Toraidento]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna RPG :: ROYAUME D'ETERNA :: ETERNA :: Terrains de l'armée-