Familier/Compagnon d'arme LwNTneo
Familier/Compagnon d'arme QzgjKfw
Familier/Compagnon d'arme Yfk58ju



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rappel : Chaque RP doit faire au minimum 1000 caractères (espaces non-compris).
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Familier/Compagnon d'arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greed
Ombre
Ombre
Greed
Réputation : 25
Messages : 18

Informations
Métier: Entraîneur

Familier/Compagnon d'arme Empty
MessageSujet: Familier/Compagnon d'arme Familier/Compagnon d'arme EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:12

Mon idée ici est simple, c'est d'inclure dans notre aventure dans le merveilleux monde d'Eterna un système permettant d'avoir en compagnie de notre personnage un familier et/ou un compagnon d'arme (PNJ) qui pourront à tout moment aider notre personnage.

Cela permettrait de combler les trous des personnages de chacun et d'accroître les possibilités de combinaisons en combat. Je propose que le familier et/ou le PNJ ait leur propre FT chacun, différente ou pas, selon le choix du joueur, du personnage "principale".

Pour ne pas nous dirigez vers du grobillisme, le seuil maximal des niveaux que pourrait atteindre l'animal et le PNJ ne devra pas être plus performant que notre niveau 2/3 à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kosui Gabriel
Ombre
Ombre
Kosui Gabriel
Réputation : 43
Messages : 33

Informations
Métier: Explorateur

Familier/Compagnon d'arme Empty
MessageSujet: Re: Familier/Compagnon d'arme Familier/Compagnon d'arme EmptySam 28 Sep 2013 - 13:25

Bonjour, je viens apporter mon avis sur ton idée.

Pour les PNJs, je dis pourquoi pas. Mais il faudrait alors, au début d'un combat, que les joueurs se mettent d'accord s'ils sont autorisés ou non dans cette bataille (parce que sinon un joueur employant les PNJs aurait l'avantage contre un autre qui ne les use pas).

Concernant les familiers, les animaux, je trouve que cela concorde mieux comme un pouvoir spécial. D'ailleurs, il existe déjà des membres qui le font passer par cette branche (Aerynn avec son ours, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
 

Familier/Compagnon d'arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna RPG :: ETERNA RPG :: BUREAU DU FORUM :: Idées et suggestions-