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 Vagabond

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Greed
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MessageSujet: Vagabond Mar 17 Sep 2013 - 14:47

Mon idée est simple, ajouter l'option vagabond aux membres ... ne pas forcer les arrivants (ou autres) à rejoindre l'une des factions disponible. (un peu comme les nukenins dans Naruto)


Dernière édition par Greed le Jeu 19 Sep 2013 - 6:03, édité 1 fois
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Korogawa Uriô
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MessageSujet: Re: Vagabond Mar 17 Sep 2013 - 17:27

Yep, c'est une bonne idée.
Cependant le fait d'avoir vu les quelques difficultés des Nukenins sur Shinobi no Hattan je préfère pour l'instant attendre de voir comment ça se passe ici. ^^
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Greed
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MessageSujet: Re: Vagabond Mar 17 Sep 2013 - 20:08

Je profite de ce topic pour te poser une autre question : le staff de ce forum (à part toi) m'est complètement inconnu, j'aimerais savoir qui en fait partit.


Dernière édition par Greed le Mar 17 Sep 2013 - 21:58, édité 1 fois
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Korogawa Uriô
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MessageSujet: Re: Vagabond Mar 17 Sep 2013 - 20:51

C'est normal puisque je suis seul pour l'instant. ^^
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Kanamori Mahan
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MessageSujet: Re: Vagabond Mar 17 Sep 2013 - 23:29

Heuuu... Vagabond c'est certes une bonne idée, mais n'est-on pas censé connaître juste le Royaume d'Eterna : le reste du monde étant encore inconnu à ce jour ? Donc être vagabond serait assez compliqué non ? Vu que l'on ne connait que le Royaume d'Eterna, être vagabond c'est être où ? Puisque dans tous les cas, qu'on le veuille ou non, nous nous trouvons dans une des factions (et le système nous permet d'être une sorte de civil dans l'une des factions sans pour autant rejoindre les armés ^^')
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Desmond Jaggernaut
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MessageSujet: Re: Vagabond Mer 18 Sep 2013 - 5:36

Je pense qu'il serait mieux dans ce cas de faire un grouoe explorateur au lieux de vagabond. Ça pousserait les gens à se tourner vers la découverte du monde
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Batsura Cho
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MessageSujet: Re: Vagabond Jeu 19 Sep 2013 - 2:30

Bonjour,

En fait, je ne suis pas d'accord avec toi Jagger et en voici les raisons :
Bien qu'intéressant, dans la même optique que la réponse du fonda' sur les nukenins, faire des personnages qui ne sont affiliés qu'à leur envie de découverte risque de devenir compliquer et de poser des problèmes. Aussi, l'explorateur n'aurait aucun attachement à l'histoire centrale du jeu. De plus, son but serait de découvrir de nouveaux mondes mais... Il est déjà complexe de rendre plausible celui d'Eterna. Autant dire qu'inventer la faction explorateur, c'est juste caser des personnages en attente de màj qui ne viendraient pas forcément de suite.

En somme, je suis plutôt d'accord avec Mahan, nommément, le civil. Un civil peut autant être marchand que médecin sans-frontière, et donc rien ne l'empêche de voyager en Eterna, trimballant son petit commerce. De plus, selon mon avis personnel, je trouve toujours plus attirant de rp avec un voyageur qui vient d'une capitale, et donc a un chemin plus clairement défini, qu'un simple vagabond sans le sou. Ça rajoute un côté plus réaliste et des tensions dans les rp's. Par exemple, un marchand itinérant de Lumia n'aura pas les mêmes tactiques de vente que ce soit devant Ceux d'Eterna ou de Nocta que devant les siens. Mais bon, c'est mon avis.

Et si vraiment vous voulez une quatrième faction plus indépendante, j'opterai pour les mercenaires... Mais encore, civil, c'est la classe.
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MessageSujet: Re: Vagabond Jeu 19 Sep 2013 - 16:49

Je vais avancer un autre argument sur les explorateurs. Je tiens à dire qu'il sera peut-être vital pour les royaumes de découvrir d'autres parcelles du monde, et la logique voudrait qu'ils forment leurs propres explorateurs. De plus, je considère mon personnage comme étant à la tête d'une petite troupe de marins en vue d'être en première ligne sur les explorations, alors, please, me faites pas chômeur Sad 
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MessageSujet: Re: Vagabond Mar 24 Sep 2013 - 2:38

Si je me permets, malgré ma non-validation pour le moment, il me semble que cela serait plus logique pour le moment de ne pas avoir de vagabonds.

Dans l'histoire, il n'est pas inconnu que le monde ait eu des périodes où l'exploration n'avait purement pas d'importance et que ceux qui voulaient aller plus loin étaient par la mentalité populaire des marginaux. Au Japon, il me semble, au temps des ninjas, on était beaucoup plus concentrés sur le pouvoir dans la politique. Je pense que le principe des trois capitales est un concept d'abord à exploiter à son maximum avant d'aller plus loin et selon moi le nombre de membre n'est pas assez grand pour que cela soit plus tangible à l'histoire centrale, surtout qu'en contexte de "guerre froide" (on va dire), il est selon moi trèèèès loin dans l'idée des dirigeants des capitales de mettre leur budget dans des explorations. Le reste du monde étant un total inconnu, il serait suicidaire pour un aventurier seul ou même en petit groupe d'aller plus loin que le territoire connu avant qu'un groupe spécialisé se lance en éclaireur pour ensuite en parler un minimum.

Mais là c'est encore moi avec mon attitude terre à terre, je ne vais pas me fâcher si vous trouvez une raison quelconque pour introduire des vagabonds, ceci n'est que ma propre réflexion sur le sujet.
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