Quête #1 LwNTneo
Quête #1 QzgjKfw
Quête #1 Yfk58ju



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rappel : Chaque RP doit faire au minimum 1000 caractères (espaces non-compris).
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Quête #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
PNJ
PNJ
Maître du Jeu
Réputation : 93
Messages : 76

Quête #1 Empty
MessageSujet: Quête #1 Quête #1 EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:07

QUÊTE #1
Réunion ou dispersion ?

Contexte :
Deux ans après l'Incident, et toujours autant de tensions entre les capitales, voire plus. Suite à de nombreuses rumeurs et malgré l'absence de certains Capitaines et autres gradés partis en mission, l'Empereur a tenu à convoquer dans son palais certains de ses hommes pour une réunion de la plus haute importance.

Règles :
Ø Vous devez respecter l'ordre de post.
Ø Vous avez jusqu'à 36 heures pour répondre lorsque c'est à votre tour, sinon vous serez exclu de la quête.

Ordre de post :
Kenwä Eclestia
Rhaejar Dragonor
Desmond Jaggernaut

Yochiro Kagai
Revenir en haut Aller en bas
Kenwä Eclestia
Capitaine
Capitaine
Kenwä Eclestia
Réputation : 36
Messages : 13

Informations
Métier: Médecin

Quête #1 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 Quête #1 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:48

La Kenwä restait seule chez elle, dans une demeure du nord de la capitale; une vieille bâtisse habitée, il y a plusieurs années de cela, par des hommes, des sages de sa famille, morts aujourd'hui. Toutes ces années, ces journées passées, et elle était toujours là avec la seule compagnie qui ne lui posait pas de question : les livres. Elle les chérissait, les protégeait; les écrits étaient pour elle l'une des choses les plus importante au monde, une mémoire disponible à tous, une source de savoir incommensurable, inépuisable. Oui toutes ces années à observer, à regarder, à lire, à apprendre; elles n'étaient pas du temps perdu à rien, de plus, du temps elle en avait, cette femme était d'ailleurs, certainement; l'une des seules personnes de ce monde à pouvoir ignorer cette notion, enfin.

Elle passait donc beaucoup de temps dans les ouvrages, vieux ou plus récents, peu lui importait en fin de compte, elle étudiait tout, et notamment les arts nobles comme elle aimait les nommer. Néanmoins, et ce malgré son attrait pour ses bibliothèques monstrueusement bien fournies, elle parvenait à trouver du "temps", pour faire d'autres choses comme assumer sa fonction au sein de l'armée d'Eterna. Être capitaine, en voilà une lubie; encore quelque chose qui prendre beaucoup de temps au final. Elle avait débuté en tant que simple recrue, elle se destinait à la protection des civiles, et à la médecine, enfin, passons. Aujourd'hui elle occupait une place assez importante dans la hiérarchie, et ce depuis longtemps. Elle en avait vu des capitaines, des soldats, des visages, et aujourd'hui était l'occasion d'en voir de nouveau.

Eclestia savait que ceux-ci étaient en poste depuis un certains temps déjà, quelques années tout au plus. Elle ne leur avait jamais porté plus d'intérêt que ça, ils changeraient bien rapidement de toute façon, enfaîte d'ici une trentaine d'hiver ils seraient trop vieux pour exercer, ou alors six pieds sous terre, la boucle de la vie... n'était ce pas une chose merveilleuse ? vieillir, mourir, une joie à laquelle elle ne pouvait goutter que par des intermédiaires, si ils savaient à quel point une femme, dans l'ombre, enviait leur destin de simple mortel. A chaque fois qu'elle y pensait elle ne pouvait s'empêcher de soupirer. Cependant, ces derniers temps étaient un peu plus mouvementés que le dernier siècle, des assassinats, des complots, des rébellions. Son doigt glissa sur un épais cahier rouge, fouillant les pages jaunies. Son index s'arrêta sur une des nombreuses pages, et écarta les précédentes.

Ses yeux mauves lurent les quelques lettres bien formées cerclées de rouge. La date était la bonne, et l'heure approchait. Elle se leva, délaissant finalement, mais pas pour longtemps; tous ses livres. L'apparente jeune femme quitta la maison ancestrale Kenwä pour se rendre au palais. Rares étaient les fois où le vieil empereur convoquait les chefs militaires; et d'ailleurs la savante s'étonnait un peu d'être conviée à telle réunion; du coup elle se doutait qu'on ne parlerait pas forcément de guerre. L'empereur, elle l'avait vu pour la première fois alors qu'il n'était qu'un enfant, à l'époque, elle aurait déjà pu être sa préceptrice. Le dirigeant d'Eterna Empire connaissait la descendante de la lune, et cette dernière le connaissait, comment pouvait on ignorer une personne qui ne changeait pas d'apparence, qui traversait le temps sans en subir les méfaits ? On ne pouvait pas, tout simplement.

Elle gravit les marches menant au plus somptueux monument de la cité impériale, le grand palais; trônant en plein centre, majestueux. La ''jeune'' femme n'y prêtait plus attention non plus, il faisait parti du décor. Elle pénétra dans l'édifice, on la salua de part et d'autre, des soldats, des personnes de l'administration et même des collègues vieillissant, des personnes d'un lointain passé. Voilà pourquoi elle préférait rester dans les livres, vraiment. Eux ne vieillissent pas, eux ne parlent pas; ils remplissent leur fonction indéfiniment, jusqu'à ce qu'il soit détruit, comme elle. Enfin elle arriva là où se tenait la réunion. Auprès de Yochiro Kagai, dans une pièce non loin de la salle du trône. Seule, elle était seule face à un intendant. Non, enfaîte; elle était la première. Elle observa un instant et prit rapidement la parole, d'une voix douce et calme.


    « Bonjour... suis-je la seule à accorder plus de valeur au temps qui s'écoule, qu'il ne se doit ? »
    « Et bien, si vous voulez dire par là que vous êtes la seule à être à l'heure, et bien sachez que vous êtes en fait la seule à être en avance, Eclestia. »
    « Hum... Effectivement, c'est probable et sans importance. »


Acheva-t-elle en observant la pièce. Elle était toujours en avance, jamais en retard. Elle pouvait perdre du temps sans problème mais ne voulait surtout pas en faire perdre aux autres.

Elle prit place sur une chaise, juste sur la gauche de la double porte qu'elle venait d'emprunter, ainsi elle verrait les autres entrer sans être vue directement...

Revenir en haut Aller en bas
Rhaejar Dragonor
Capitaine
Capitaine
Rhaejar Dragonor
Réputation : 22
Messages : 6

Informations
Métier:

Quête #1 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 Quête #1 EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:35

Cela faisait trois ans, trois longues années pendant lesquelles les tensions étaient incessantes entre les trois villes. Depuis ce jour, où ici, sur la grande place, le destin d'Eterna se scella, les choses ne faisaient qu'empirer, de jour en jour, je sentais cette descente aux enfers dévaster le royaume en l'écartelant en trois. Ce lieu me rappelle à chaque fois ce moment où tout bascula, pour tout le royaume, mais aussi particulièrement pour moi. Pensais-je tout en emmenant ma main gauche au contact de mon cache-oeil. Ce jour-là avait changé le destin et il fallait que celui-ci soit rétabli, pour que le Royaume retrouve l'équilibre qui lui manque tant. Mais ce n'est pas à l'ordre du jour, il y a encore beaucoup de choses à faire pour que le calme revienne, et chaque jour, je faisais tout mon possible pour y contribuer. Ce qui m'amène à repenser à cette réunion, qui doit se dérouler aujourd'hui, et il me semble d'ailleurs qu'il est sûrement l'heure d'y aller. Celle-ci avait été organiser par l'Empereur et était apparemment de la plus haute importance. J'avais hâte de pouvoir savoir de quoi il en retourne, ce que l'Empereur a à nous dire. Enfin bref, assez rêvasser, je dois y aller. Je quitte alors la place et ces souvenirs qui animent ma volonté, pour rejoindre le palais. Ce bâtiment est si imposant qu'on doive gravir un escalier qui comporte un nombre déconcertant de marche. Une fois rentrait dans ce majestueux palais, je me dirigeais directement vers la salle où devait se dérouler la réunion, sans porter aucune attention au gens alors présent. Arrivé devant une double porte, celle de la salle, je l'ouvrais, fis quelques pas. Je vis alors une personne, ne sachant pas du tout de qu'il s'agissait, mon attention se détourna vite vers la personne assise sur une chaise à ma gauche. J'avais l'impression d'avoir déjà vu ce visage, mais sans réussir à y associer un nom. Je ne m'attardais pas sur ce point et fis quelques pas pour pénétrer un peu plus dans la salle.

Je suppose qu'on attend encore des gens ...

La ponctualité, une vraie qualité, mais quand même, attendre, c'est ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Jaggernaut
Lieutenant
Lieutenant
Desmond Jaggernaut
Réputation : 32
Messages : 11

Quête #1 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 Quête #1 EmptyMar 24 Sep 2013 - 5:02

Voilà maintenant quelques longues années durant lesquels Desmond avait voué son temps pour Eterna... Enfin, tout dépend de la notion du temps que vous avez. Et oui ,car Desmond y passer son temps certes, mais quant à Jagger lui passer le sien à s'amuser, voler, se bagarrer, casser... Il était le roi pour ce faire remarquer là où il allait et je ne vous dis pas combien de fois il a laissé son hôte répondre de ses actes. Malheureusement pour le jeune lieutenant aujourd'hui ne faisait pas exception

- Et toi le gros ne me regarde pas comme ça face de porc !

Voilà comment mister Jagger aimait agresser les gens dans la rue pour la minute d'après, rendre le contrôle des choses à Desmond.

- Euh... Excusez-moi je ne voulais pas dire ça

- Gamin ce n'est pas parce que tu es un soldat que je vais me la fermer

-Si seulement tu pouvais on aurait moins de mal à respirer avec ton haleine

C'était comme cela presque tout les jours et ça finissait par une bagarre pour le pauvre et simplet Desmond qui se laissait frapper, mais par fierté Jagger s'amusait à reprendre les choses en main. Non pas que le jeune hôte soit faible loin de là, c'est juste qu'il est épuisé, épuisé de devoir réagir à tous ces problèmes que lui attire son double.

La bagarre commençait à s'éterniser un petit moment et Jagger se retrouvait assis sur le dos de l'homme ventripotent tirant sa tête en arrière parce qu'il appellera "tignasse". Il continue de l'insulter et l'homme se contentait de se faire humilier. Tout cela durait un moment avant que deux garde civiles attrape le lieutenant chacun par un bras pour le retirer. Jagger disparait aussitôt pour laisser Desmond dans la merde. Bien sûr ou serais le plaisir s'il en subissait les conséquences. Le jeune homme fini plaqué contre le mur et laisser ici avec une lettre entre les mains.
Pourquoi ? C'était la question qu'il se posait en voyant la lettre. Oui, pourquoi ne pas l'avoir emmené plus loin pour une nouvelle bagarre ? Pourquoi ne l'emmène-t-il pas au camps ?... Mais surtout pourquoi cette lettre ? Il hésitait, mais fini par l'ouvrir pour s'en nourrir du contenu. C'était une convocation de l'empereur en personne. C'était un honneur, mais qu'elle était la raison de cette convocation ? C'était peut-être à cause du tort que Jagger cause à Eterna, mais dans ce cas la c'était quand même quelque chose de grave pour lui.

Il fallait quand même répondre présent à cette convocation et le palais n'était pas la porte à côté. Il était à l'opposer de celui-ci, il se redresse alors et se met rapidement en route pour se rendre sur le lieu destiné. Une fois arrivée à destination il ne prenait pas son temps pour contempler la beauté des lieux. Il n'avait ni le temps ni la tête à ça, il en profiterait une autre fois si le temps ne l'en prive pas. Tout le trajet c'était passé à merveille, mais Desmond était en retard de 5 minutes, il s'en voulait presque et était prêt à s'excuser en poussant la porte pour entrer dans la salle de réunion, mais il ne fallait pas compter sur la doublure personnalité personnalité de notre jeune héros pour faire une entrée en toute discrétion. Comme vous le deviné Jagger prit le dessus sur Desmond et entre en agitant la convocation.

- Yosh le vieux à ce qu'il parait tu me cherches ? Tu me veux quoi ?

Desmond était tellement choqué de la scène qu'il s'en voulait à lui-même laisser le dessus à Jagger.

-J'ai fait quoi pour que tu me fasses venir ici ?

Il regardait ensuite autour de lui remarquant les deux capitaines auquel il ne prêtait pas attention plus que ça. Laissant la parole à l'empereur. Il est peut-être vieux, mais ce n'est pas comme s'il dirigeait depuis peu. Cet homme représente la tête de la capitale et c'est dans le calme que Jagger attend qu'on se plaigne de lui
Revenir en haut Aller en bas
Yochiro Kagai
PNJ
PNJ
Yochiro Kagai
Réputation : 2
Messages : 2

Quête #1 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 Quête #1 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:19

Les portes de la salle de réunion s’ouvrirent, fissurant le silence qui avait jusqu’à présent surplombé l’ambiance. Le trio de membres d’Eterna virent le vieil homme entrer, et marcher d’un pas calme et droit jusqu’à sa chaise, qui présidait bien entendu la table. Yochiro Kagai était entré, ses yeux plissés de doute. Car s’il y avait bien une chose qui primait chez l’Empereur, c’était bien l’hésitation. Compte tenu de tout ce qu’il s’était passé depuis le début, que fallait-il faire ? Après tout, il balaya cette question de son esprit, aidé par les ardeurs déplacées d’un des membres convoqués.

Desmond Jaggernaut, qui dans un élan d’étrangeté marqua un profond manque de respect envers son plus haut supérieur. Un comportement aussi original que ridicule, l’étant non pas forcément dans l’apparence mais dans son découlement. Ouvrant alors un œil vers le fautif, le vieil homme se toucha la pointe d’un de ces moustaches.
    Es-tu vraiment stupide au point de vouloir passer le reste de ta vie enfermé dans les geôles d’Eterna ?
Une seule question qui, compte tenu de sa tournure, ne laisserait personne douter de la sincérité de l’Empereur dans ses propos. Sur quoi il referma son œil, et prit le temps de réfléchir à la façon de présenter les choses. Une fois trouvées, il ouvrit légèrement les yeux.
    Une source sure nous a informé que Lumia et Nocta réfléchissent à comment explorer la mer du Nord et donc les terres inexplorées. J’aimerais entendre votre avis sur la question.
Toujours aussi direct tant sur sa façon d’agir que sur celle de s’exprimer, Yochiro Kagai n’espérait juste pas à avoir faire à de l’irrespect, apparemment accoutumé à Desmond Jaggernaut.
Revenir en haut Aller en bas
Kenwä Eclestia
Capitaine
Capitaine
Kenwä Eclestia
Réputation : 36
Messages : 13

Informations
Métier: Médecin

Quête #1 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 Quête #1 EmptySam 28 Sep 2013 - 10:17

Je les vis entrer l'un après l'autre. Deux jeunes gens assez différents l'un de l'autre, le premier, aux abords calmes, et le second plus... virulent, et notre empereur. À mon époque on ne pouvait pas devenir Capitaine avant d'avoir prouvé sa valeur profonde que ce soit par des faits militaires ou la preuve d'une dévotion sans limite, comme moi; et l'un et l'autre ne me paraissaient remplir aucunes de ces deux conditions. Enfin, qu'à cela ne tienne, si ils sont là aujourd'hui c'est certainement pour une bonne raison et jamais je ne remettrai en cause les décisions de notre bien aimé souverain.

D'ailleurs la façon de parler du second sonna comme un crissement de craie sur le tableau noir, à mes oreilles. Dans les geôles d'Eterna ? Moi, je préférais envoyer ceux qui le méritent dans les mines de sel... Enfin, chacun ses préférences. Une fois Jaggernaut remis à sa place, et Dragonor visiblement prêt à écouter, le vieil homme entreprit d'entamer le sujet nous ayant conduit ici. Je m'étais levée, pour les rejoindre à la table; une fois assise les premières paroles utiles quittèrent le collier de barbe blanche, dit l'empereur. J'étais avec une certaine attention et déjà une réponse ses préparait. Les mers du nord, les terres inexplorées... C'est ce qu'on appelait de l'expansionnisme. Il eut fini.


    Aeris et Ora sont de jeunes enfants impétueux, nerveux. En regardant Jaggernaut. Leur accorder plus de terrain, plus de pouvoir; n'est pas envisageable. Elles sont toutes deux redevables à Eterna et ne doivent leurs problèmes internes qu'à elles mêmes; n'en déplaise au Général Kichiro et à la Princesse Kota. Je sais votre position quant à leurs affaires, cependant comme je l'ai dit, les laisser faire ne fait pas partie des solutions; vous êtes le seul maître de ces terres. Au vue de notre position, nous aurions des facilités à leur bloquer les voies maritimes et terrestres. Nous sommes en Eterna, ne l'oublions pas; et il est un temps pour la paix et le compromis et un autre pour la... sanction. Dis-je en posant mon regard d'améthyste et sur Jaggernaut, et sur Dragonor.


J'avais parlé sans hésitation, depuis le temps, je n'en avais plus. Je ne craignais pas de me faire contre dire sur mon analyse, mais en général j'avais la vision la plus juste des choses, la plus éclairée. Bien sûr, ce que j'avais exposé sous entendant l'action militaire, et là l'empereur pourrait se poser des questions. Jamais auparavant je n'avais proposé de solution violente et jamais n'avais soutenu ce genre d'idée mais mon esprit scientifique projetait déjà la suite des événements, et peignait déjà chaque tableau possible à l'issue de cette situation. Et puis, nous ne partions pas en guerre, nous ne ferions que renforcer nos frontières face à une éventuelle agression extérieur venant du nord, et personne ne pourrait rentrer, ou sortir; sans autorisation; par exemple.

En tout cas une chose était sûre, mon expérience.

Revenir en haut Aller en bas
Rhaejar Dragonor
Capitaine
Capitaine
Rhaejar Dragonor
Réputation : 22
Messages : 6

Informations
Métier:

Quête #1 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 Quête #1 EmptySam 28 Sep 2013 - 14:26

Après quelques instants d'attente, l'empereur arriva et dirigea tranquillement vers son fauteuil, une fois qu'il fut assis, je les rejoins autour de la table pour entamer la réunion. Mais peu après, l'un des membres de la réunion fit preuve d'une familiarité déconcertante vis-à-vis de l'empereur, des paroles qui n'ont pas lieu d'être lorsque l'on s'adresse à son souverain. L'empereur réagit promptement et calma ces ardeurs, pour qu'ensuite, le sujet de la réunion puisse être lancé et que les débats commencent. D'un ton franc, il nous fit part de la volonté des deux autres villes du Royaume d'Eterna d'aller explorée les contrées du Nord, encore inexplorées. Et alors que les interrogations se bousculaient dans ma tête, la jeune femme commençait à expliquer son point de vue. À chaque argument qu'elle énonçait, une réponse se créait et mon argumentaire s'étoffait. Une fois qu'elle eut fini, je la regardais avant de commencer à exprimer mes propos.

Il est vrai, ce ne sont que des enfants ...

Puis, tout en redirigeant mon regard vers l'empereur, je repris mon plaidoyer.

Et il est du rôle d'Eterna de les éduquer, nous ne devons pas les laisser s'égarer, il faut les remettre à leurs places. Et tout comme on corrige un enfant quand il fait une bêtise, il est largement venu le moment pour nous de les sanctionner, nous ne pouvons plus laisser passer le moindre écart de conduite de leur part. Nous ne pouvons donc pas les laisser explorer des contrées qui nous sont encore inconnues, nous devons les en empêcher, tout en allant voir ce qui s'y trouve, nous devons prendre un coup d'avance sur eux.

Puis, je regardai les deux autres protagonistes, scrutant leur réaction sur leur visage avant de lancer un regard plein de déterminations à l'empereur.

Souverain ...
La capitale du Royaume est Eterna, Aeris et Ora ne sont que des villes secondaires, faisons leur comprendre ça !
Montrons-leur la discipline !
Arrêtons d'hésiter et agissons avant qu'il ne soit trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Jaggernaut
Lieutenant
Lieutenant
Desmond Jaggernaut
Réputation : 32
Messages : 11

Quête #1 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 Quête #1 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:37

Stupide, ce mot raisonne dans la tête du jeune lieutenant Jagger savait que Desmond était plus malin que lui, mais se faire rabaisser par un hibou gris qui peut faire une crise cardiaque d'une seconde à l'autre. C'était... il n'y a pas de mot en faites il en était presque rouge de colère. Quand il leva le poing dans les airs près à sortir des tas de propos plus sale les un que les autres et dieux sait comment il pouvait être vulgaire par moment, mais au lieu de cela il reste figé dans cette posture... c'était surprenant venant de lui . C'était Desmond qui reprenait les choses en main. Il se remettait droit et s'incliner face à l'empereur :

-Toutes mes excuses mon Empereur, je ferais en sorte que cela ne se reproduise plus !

Desmond se redressait, regardant les capitaines chacun à leur tour pour s'excuser auprès d'eux. C'est dans ses moments qu'il détestait le plus Jagger, mais il ne pouvait rien, il espérait seulement que son double le laisserait tranquille le temps de cette réunion. Le regard pesant des capitaines et leur propos le blessé, il n'avait rien à voir avec ce qui s'était passé, mais il n'en savait rien. Il ne baissait pas le regard et fixait les personnes qui parlaient droit dans les yeux. À les écouter on croirait qu'Eterna est la patrie la plus puissante, la plus grande et qu'il fallait qu'elle sévisse. Le jeune homme écoutait et avalait leurs paroles, mais à se croire sur le trône du monde on finit par tomber et le jeune garçon était étonné des propos des capitaines. Réfléchissait-il vraiment à la situation ? Des capitaines qui réagissaient sans réflexion au goût de Desmond.

- Si je puis me permettre de prendre la parole !

Il s'éclairait la voix, toussotant doucement le poing devant la bouche pour donner son avis

- Vous parlez comme si nous devons éduquer ses deux capitales, mais maintenant elles ont nullement besoin de nous, pour preuve elle décide de lancer une exploration alors que nous-mêmes n'avons pas encore décidé d'agir. Je me pose quelques questions depuis tout à l'heure ! Pourquoi on-t-elle décidait de le faire maintenant ? Pourquoi en même temps ? Et mon Empereur sans vouloir mettre votre parole en doute, cette source est-elle réellement fiable ? Je pense que nous devrions plutôt réfléchir à comment aborder les choses plutôt que de foncer tête baissé là où l'on veut nous envoyer ! S'il s'agit d'un piège nous tomberont dedans comme une mouche dans la toile d'araignée ...

Après ses mots il souffle un moment et tourne le regard vers Dragonor

- Et pour affirmer qu'elles sont des capitales secondaires faudrait-il encore qu'elle soit sous notre contrôle. Si nous les sous-estimons et le retour de bâton pourrait nous faire très mal. Réfléchissons au lieu de jouer aux abrutis et Eterna restera la grande Eterna. Maintenant je pense en avoir assez dit.

Le jeune homme regardait chaque personne dans la pièce lorsque qu'il parlait il tournait le regard vers chacun d'entre eux, tour à tour regardant lequel de tous serait le plus intelligent pour proposer une solution qui surprendrait tout le monde pendant que lui réfléchit aussi à cela.

Une chose qui était surprenante à constater était la détermination de Desmond c'était un autre homme que celui qui était rentré dans la pièce, même Jagger était surpris de l'assurance de ce dernier au point qu'il ne l'avait pas interrompue une seule fois, maintenant restait plus qu'à voir si les capitaines et le souverain prendraient au sérieux ses paroles ou s'ils le mettront de côté à cause de son grade.
Revenir en haut Aller en bas
Yochiro Kagai
PNJ
PNJ
Yochiro Kagai
Réputation : 2
Messages : 2

Quête #1 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 Quête #1 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:23

Sous son regard caché par les plis de ses pupilles, l’Empereur ne put que s’intéresser à tout ce qui se dit suite à ses paroles. L’unique femme présente avait montré un point de vue bien ferme sur la question. Aeris et Ora, maintenant devenues ou plutôt appelées Lumia et Nocta, étaient jeunes et nerveuses. Un avis qui fut rapidement partagé par Dragonor, l’autre Capitaine qui parla aussi d’éducation. Que ce soit l’un ou l’autre, leur réponse à la question de leur supérieur était claire : Eterna ne devait pas se laisser faire. Il fallait agir d’une quelconque manière.

Intéressant, bien entendu. Mais peut-être pas autant que le brusque changement de situation de la part de l’impétueux Lieutenant. Sa voix avait clairement changé depuis ses excuses. Souffrait-il d’un quelconque handicap mental ? Voilà un détail que Yochiro Kagai ne manquerait pas de rapporter aux personnes concernées. Avoir un tel énergumène dans ses troupes, et surtout dans cette réunion pouvait être dangereux. Il faudrait surveiller tout ça…

Mais le plus important à surveiller, c’était bien le prochain mouvement de Lumia et de Nocta. Et c’est d’ailleurs aussi là que s’éveilla une sorte de double-personnalité de la part du Lieutenant. Il ne suivait pas le même idéal que ses deux supérieurs. Non, pour lui, il fallait faire attention.
    Il est hors de question de se jeter aveuglément dans la gueule d’un quelconque loup. Cependant, c’est bien en parlant de contrôle que tu soulignes l’importance de ne pas se laisser marcher dessus par Lumia et Nocta.
Sur quoi il croisa les mains, et ferma ses yeux. En prenant quelques secondes pour réfléchir, le silence revint et gagne l’entièreté de la pièce. Mais ce dernier fut brisé par la décision finale.
    Cette réunion s’achève ici. Je veux que vous transmettiez ceci à tout Eternien que vous jugerez bon de prévenir : une quête d’exploration vers le nord va être lancée sous peu.
Sur quoi il se retira, laissant derrière lui ses trois soldats, qui avaient maintenant pour but de propager la nouvelle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quête #1 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 Quête #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête #1
» Quête #1
» Inscriptions : Quête #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna RPG :: ROYAUME D'ETERNA :: ETERNA :: Palais de l'Empereur-