Le chapelier fou. [fini] LwNTneo
Le chapelier fou. [fini] QzgjKfw
Le chapelier fou. [fini] Yfk58ju



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rappel : Chaque RP doit faire au minimum 1000 caractères (espaces non-compris).
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le chapelier fou. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack

Jack
Réputation : 0
Messages : 2

Le chapelier fou. [fini] Empty
MessageSujet: Le chapelier fou. [fini] Le chapelier fou. [fini] EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:44

VOUS

Prénom ou surnom :Maxime
Age :20ans
Comment avez-vous connu Eterna RPG ? :Par hasard
Venez-vous de Shinobi no Hattan ? : Non

VOTRE PERSONNAGE

Nom :Inconnu
Prénom :Jack ou encore le "chapelier fou"
Age :27ans

Avatar : Allen Walker de D-gray man

Nom du Pouvoir Spécial :Sombre illusionniste
Description du Pouvoir Spécial :Le chapelier fou est un personnage des plus terrifiant, ci bien que celui ci est capable de projeter de puissantes illusions inspirées généralement des pires cauchemars de ces adversaires.
Celles ci mettent les ennemis de Jack face à leurs pires terreurs, les plongeant dans le plus profond désespoirs ou dans la plus terrible des folie.

Grade souhaité : Civil

Description du personnage :

Commençons par le physique de notre étrange personnage, on pourrait dire que celui ci est des plus spécial. Son visage est d'une teinte très blanchâtre, ressemblant plus a un malade rongé par les années de combat contre la maladie plutôt qu'un jeune et vigoureux garçon en bonne santé. Mélangé à son teint, il arbore une chevelure blanche et désinvolte.
Possédant un regard des plus sombre et un brin moqueur, sa pupille gauche est rouge sang tandis que sa pupille droite est bleu émeraude. Par ailleurs passant par la longueur de son visage au niveau de sa pupille rouge, il a une importante cicatrice dont l'origine est encore à l'heure actuel inconnu.
De corpulence normal, on ne peut pas dire que Jack est un athlète hors du commun.

Niveau vestimentaire, il arbore une tenu des plus loufoque, possédant un chapeau haut de corps sur la tête, le reste de sa tenu est une longue tenu noir faisant penser aux vêtements de l'aristocratie, bien que notre ami ne soit pas un noble. De plus il porte au niveau des poignées et du cou des dentelles faisant penser à des accessoires de clown de cirque.
Il se balade aussi souvent avec une canne, qui ne lui serre que d'effet décoratif puisqu'il n'a aucun problème pour se mouvoir.
Il lui arrive souvent d'arborer un étrange masque qu'il porte au visage, celui ci lui donnant une image de clown terrifiant.

Au niveau psychologique, le personnage est des plus complexe, en effet, sans son masque il se fait appeler Jack, le jeune homme est plutôt froid, un brin malin, et beaux parleurs. Ne se souvenant pas de son enfance, il ne fait jamais de référence à son passé.
Mais lorsque Jack porte son masque, il se fait dès lors appelé "le chapelier fou", son caractère changeant du tout au tout, devenant sadique, sournois, fourbe et possédant de terribles dons d'illusionnistes.
Jack ou le chapelier fou, une seule et même personne ou bien deux personnages différents ? Personne se serait le dire, et on ignore les buts de chacun, mais des rumeurs racontent au fils des ans que lors des attaques de Aeris et Ora, un étrange clown aurait été aperçu telle un mirage... Le chapelier aurait il un lien direct ou indirect avec les terribles évènements de ces dernières années ?

Histoire :

Notre histoire commence dans un cirque, un cirque ambulant, traversant les trois grands royaumes de Eterna, Ora et Aeris, loin de tout les problèmes politiques qui rongeaient le royaume, se trouvait dans ce cirque un jeu garçon, nommé Jack.
Jack comment ? Jack l'orphelin, Jack l'oublié...etc N'ayant pas de souvenir de son enfance, ni de ces parents, le garçon ne portait pas de nom. Il avait été élevé par la rue, survivant dans ces jeunes années de vol a l'étalage et autres larcins du même genre. La rue avait été cruel avec lui, il se remémorait souvent ces nuits d'hiver ou couché sur le sol, il s'endormait se demandant si a cause de la morsure du froid il réussirai a se réveiller le lendemain.
Mais ceci était il y a bien longtemps, aujourd'hui il possédait son petit commerce, vendant du rire et des sourires, grâce à ces tours de passe passe et ces jeux de clown et de magicien. Bien évidement, son talent ne faisait généralement rire que les enfants, les adultes étant devenu avec le temps bien trop occupé par le travail des terres. Jack avançait de ville en ville récupérant quelques pièces ici et là, lui permettant de survivre. Il lui arrivait de ne rien gagné certains jours, et les meilleurs journées, il pouvait se payer du pain et de la soupe.

Mais malgré son métier qui était de faire rire les gens, le jeune garçon était triste, n'ayant jamais connu la sensation d'être aimé par quelqu'un, il parlait bien évidement de l'amour d'un père et d'une mère et au fil du temps le clown souriant devint un clown triste et maussade. Le nom de Jack lui résonnait dès lors comme une malédiction, en effet, ce prénom n'était que le fruit de son invention durant son enfance, il fallait bien après tout qu'on puisse le nommer d'une façon ou d'une autre, mais quel était vraiment le nom que lui avait donné ces parents et pourquoi avait il été abandonné ? Peut être a cause de ces yeux, l'un étant rouge sang et l'autres bleu émeraude... Ou peut être était ce autre chose...
Quoiqu'il soit, se fut une nuit de pluie, enfermé dans son petit cirque ambulant, qu'il se décida a se créer une nouvelle identité, celle de Jack n'arrivait plus a le satisfaire. Il trouva dans ces vieilles affaires, un masque de clown... Un masque qui allait le changer pour toujours, un masque qui allait lui donner une nouvelle chance... Une résurrection...

Portant désormais ce masque durant ces spectacles, il ne trouva pas tout de suite de nouveau nom a se donner, si bien que en attendant il continuait de se faire nommer Jack. Mais plus les jours passaient, plus le nouveau personnage qu'il tentait de se créer commençait à effacer la personnalité de Jack. Le jeune garçon devint plus froid, plus sournois, plus moqueur...etc. Si bien qu'il se mit à étudier la magie, une magie si sombre, qu'elle lui dévora le cœur et l'esprit au fil du temps.
Dès lors les illusions qu'il créait ne faisait plus rire les enfants, mais les terrifiaient, mais en même temps les adultes furent captivés par ces nouveaux spectacles, car il est bien vrai que ce qui fait peur est plus attractif que ce qui fait rire. La renommé de Jack grandit, et bientôt il fut admit dans les demeures de quelques puissants seigneurs, recherchant ces services pour animer quelques soirées.
Mais l'argent et la renommé montèrent vite, trop vite à la tête de Jack et ces spectacles devenaient toujours plus terrifiants et plus dangereux, combien de fois n'avait il pas faillit perdre un membre de son corps ou la vie, et lorsque on lui demandait si il avait peur de mourir, il ne répondait que par un rire affreux.

Un jour, un spectacle fut de trop, lors de la réception d'un grand seigneur, les illusions de Jack provoquèrent la colère de l'assemblé, celle ci jouant sur la perte d'être chère ou le retour a la vie de personnes décédés. Le seigneur explosa de rage au moment où Jack créa une illusion de la défunte femme de ce seigneur qu'il tourna au ridicule par quelques tours.
Et c'est ainsi que Jack fut envoyé en prison, aux fils des semaines, des médecins vinrent voir le jeune homme et par quelques tests "scientifique" il déclarèrent le garçon : patient atteint de folie.

Ainsi donc, Jack fut transféré dans un bâtiment aussi appelé maison de fou du royaume de Ora qui allait prochainement devenir le royaume de Nocta.
Enfermé dans sa nouvelle demeure, le nouveau patient restait moqueur et amusé par sa situation, portant toujours son masque et ne dévoilant qu'en de rare occasion son visage. Si l'histoire l'avait voulu, Jack aurait pu rester enfermé pour toujours, et son nom aurait sombré dans l'oublie, mais le destin en voulu autrement.
En l'an 1076, Ora fut attaqué par un groupe inconnu, et le lieu ou demeurait Jack fut rapidement ravagé, si bien que lui et d'autres patients quittèrent les lieux, dès lors les soldats qui surveillaient l'endroit furent la proie des illusions de Jack, pour la première fois il utilisa son talent directement sur des hommes. Ces proies se retrouvèrent plonger dans le désespoir, les plus faible étant prit de folie et d'envies suicidèrent. Ce fut donc ainsi que se déplaçant à travers les corps de ces proies, qu'un soldat au sol cria à son égard :


"Mais... mais qui es tu réellement toi pauvre fou ?

Et Jack répondit tout simplement et de façon spontanée.

"Moi... Je ne suis que le chapelier fou !"

Et telle un gamin content de son œuvre et heureux de voir Ora subir l'assaut d'inconnu, il disparu dans la lumière des flammes qui rongèrent la ville et on entendit de lui a travers la ville qu'un long rire sinistre.




Dernière édition par Jack le Mar 10 Sep 2013 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack
Réputation : 0
Messages : 2

Le chapelier fou. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou. [fini] Le chapelier fou. [fini] EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:38

Pas super doué pour les histoires, mais j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Korogawa Uriô
Oracle
Oracle
Korogawa Uriô
Réputation : 42
Messages : 154

Informations
Métier: Entraîneur

Le chapelier fou. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou. [fini] Le chapelier fou. [fini] EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:41

Bienvenue sur Eterna RPG.

Ton Pouvoir Spécial n'est pas accepté, puisque les illusions sont trop difficiles à quantifier et à réguler.
Merci d'en changer donc.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Korogawa Uriô
Oracle
Oracle
Korogawa Uriô
Réputation : 42
Messages : 154

Informations
Métier: Entraîneur

Le chapelier fou. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou. [fini] Le chapelier fou. [fini] EmptySam 2 Nov 2013 - 18:36

Première relance, cette présentation est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le chapelier fou. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou. [fini] Le chapelier fou. [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chapelier fou. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna RPG :: ETERNA RPG :: PRÉSENTATIONS :: Présentations Nocta-