Keiji Kuro, bras droit de la Corsaire [en cours] LwNTneo
Keiji Kuro, bras droit de la Corsaire [en cours] QzgjKfw
Keiji Kuro, bras droit de la Corsaire [en cours] Yfk58ju



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rappel : Chaque RP doit faire au minimum 1000 caractères (espaces non-compris).
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Keiji Kuro, bras droit de la Corsaire [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Kuro

Keiji Kuro
Réputation : 0
Messages : 1

Keiji Kuro, bras droit de la Corsaire [en cours] Empty
MessageSujet: Keiji Kuro, bras droit de la Corsaire [en cours] Keiji Kuro, bras droit de la Corsaire [en cours] EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:10

VOUS

Prénom ou surnom : Mathieu
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu Eterna RPG ? : SNH
Venez-vous de Shinobi no Hattan ? : Si oui, indiquez votre pseudo sur SNH. Netsu

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Kuro
Prénom : Keiji
Age : 20 ans

Avatar : Mortimer de Pokémon

Nom du Pouvoir Spécial : Ombrage
Description du Pouvoir Spécial : La capacité de Keiji est assez spéciale. Il s'agit d'appeler le pouvoir des ombres. Par exemple immobiliser, détecter, poursuivre ... Ce genre de chose jusqu'à les cristalliser sous la forme de projectiles partant depuis son ombre ou depuis une ombre étant en contact avec la sienne. Cela peut aussi créer des piques d'ombres. Les plus puissantes applications seraient d'utiliser l'ombre sur lui même ou sur les autres afin de booster les capacités du combattant: se fondre dans l'ombre, étendre ses membres ...

Grade souhaité : Ombre si possible

Description du personnage : Minimum 900 caractères espaces non compris.

Histoire : Raconter ma vie … Voilà une chose bien drôle. Je suis né dans les bas quartiers de l’ancienne Ora. A vrai dire, cela ne m’a jamais réellement dérangé. Je vivais tranquille et seul. Pourquoi seul ? Car c’est à l’age de cinq ans que mes pouvoirs se sont manifesté la première fois. Mon père battait ma mère … Je n’étais jamais intervenu. Sauf qu’un jour, il alla trop loin. Elle n’avait pas fait exprès. C’était moi qui avais cassé la pipe de mon père en jouant. Et puis non … Il la tapa. Pendant de longues minutes, alors qu’elle était par terre, il la tapait. Et puis elle s’est évanoui. Sauf que pour un enfant de cinq ans, quand votre mère cesse de crier alors que vous vivez dans un quartier très mal famé et directement dans les égouts … Cela veut dire qu’elle est morte. Alors j’ai perdu le contrôle. Car je pense que dés ma naissance, j’avais une maîtrise de mon pouvoir mais que je n’avais jamais voulu le faire de peur d’être rejeté par mes parents. Mais là … S’en était trop. Mon pouvoir se dévoila de lui même et des chaînes sortirent de mon ombre pour attraper mon père par le cou, les chevilles et les poignets. Il se mit alors à entrer dans l’ombre elle-même étrangement. Il cria autant que possible me suppliant de l’épargner. Mais ma haine était trop forte. Il fut littéralement happé.

Lorsque ma mère se réveilla, mon père n’était plus depuis plusieurs heures. Je la pensais morte et j’étais en train de la pleurer quand elle posa sa main sur mon front. J’allais lui dire quand elle mit un doigt sur ma bouche. Elle savait. Depuis ma naissance elle savait. Elle m’expliqua qu’elle avait vu les ombres danser au dessus de moi pendant mon sommeil. De ce fait, elle continua de m’éduquer. Pendant six ans, nous avons continué notre vie dans les égouts. Elle me permit de m’exercer autant que possible à la maîtrise des ombres. J’appris par moi même que mon pouvoir était à double tranchant. A chaque fois que je l’utilisais trop, j’entrais en une sorte de stase. Et sous cette stase … Je devenais un tueur. J’avais déjà tué mon père et une femme ayant essayé de faire du mal à ma mère. Le problème, c’est que j’avais fait cela dans le plus grand calme. Je les avais justes anéantis en les faisant entrer dans l’ombre. Et l’ombre … Voilà une chose terrifiante. Êtes vous déjà resté dans le noir ? Imaginez un noir des plus profonds. Un noir absorbant toutes lumières. Une ombre absorbant votre vitalité doucement mais surement. Comme une fuite dans votre corps. Voilà ce qu’est l’ombre. Et j’aimais faire ressentir cela à mes ennemis … Voilà qu’il est triste lorsque l’on a à peine dix ans.

L’année de mes dix ans fut la plus triste de ma vie. Ce fut celle de la mort de ma mère. En effet, à force de vivre dans les égouts, elle développa une maladie des plus rare: la mesgalavetoiliscidose. Cette maladie commençait par des crises des rires puis suivaient de terribles crises de grattement. Enfin, la personne avaient des stigmates multicolores apparaissant un peu partout. Au final, la fièvre et la mort …
Revenir en haut Aller en bas
Korogawa Uriô
Oracle
Oracle
Korogawa Uriô
Réputation : 42
Messages : 154

Informations
Métier: Entraîneur

Keiji Kuro, bras droit de la Corsaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Kuro, bras droit de la Corsaire [en cours] Keiji Kuro, bras droit de la Corsaire [en cours] EmptySam 2 Nov 2013 - 18:36

Première relance, cette présentation est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Keiji Kuro, bras droit de la Corsaire [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shura Kirigakure | Hebiko *en cours*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna RPG :: ETERNA RPG :: PRÉSENTATIONS :: Présentations Nocta-