1. Liste des Pouvoirs Spéciaux LwNTneo
1. Liste des Pouvoirs Spéciaux QzgjKfw
1. Liste des Pouvoirs Spéciaux Yfk58ju



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rappel : Chaque RP doit faire au minimum 1000 caractères (espaces non-compris).
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 1. Liste des Pouvoirs Spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
PNJ
PNJ
Maître du Jeu
Réputation : 93
Messages : 76

1. Liste des Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: 1. Liste des Pouvoirs Spéciaux 1. Liste des Pouvoirs Spéciaux EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:17

Voici la liste des Pouvoirs Spéciaux des membres validés d'Eterna RPG. Si vous êtes intéressés par le PS d'un membre, veuillez le contacter.
    Asuna
    Nom du Pouvoir Spécial : Rapière portant le nom de « Lambent Light » (Lumière Chatoyante)
    Description du Pouvoir Spécial : Lambent Light contient en elle une énergie mystérieuse et extrêmement puissante. Cette énergie est complètement contrôlée par Asuna à l'aide de sa rapière. L'énergie quant à elle sert à plusieurs utilités et pas des moindres, augmenté le tranchant de la lame, la vitesse des coups donnés au point de pouvoir faire croire à l'ennemi qu'il y a plusieurs rapières qui l'attaquent en même temps. L'énergie peut aussi servir à faire des créations comme des oiseaux fonçant sur l'ennemi pour le percuter.


    Desmond Jaggernaut
    Nom du Pouvoir Spécial : Grimoire des ombres
    Description du Pouvoir Spécial : Desmond possède le grimoire des ombres. Celui-ci lui permet de faire appel à la magie des ombres. Le livre lui est lié et sur la première page est inscrit le nom des précédent personne ayant manipulé ce livre. Grâce à celui-ci Desmond peut Matérialiser les ombres à partir de rien, il exerce dessus un contrôle total lui donnant diverses formes (il la modélise à l'aide de mouvement de ses mains). En contre partie, depuis l'obtention de son pouvoir il a développé une seconde personnalité et à du mal à supporter les lueurs de la lumière sur une longue durée et son autre lui qu'il appelle "Jagger" prend parfois le dessus sur lui.


    Fall
    Nom du Pouvoir Spécial : Dawn & Dusk
    Description du Pouvoir Spécial : Dawn et Dusk sont des poignards de grandes dimensions possédants des ouvertures dans les lames. Chaque arme est relié par un fil d'acier extrêmement durable attaché aux avant-bras de Fall. Au delà de leur formes, ils s'agit d'armes à pouvoir : elle peuvent amplifier les sources de lumières qu'elles reçoivent afin de créer des éclats de lumière soudains et aveuglants, dont la force, la portée, la durée et l'intensité sont déterminés par le rang des techniques employées.


    Greed
    Nom du Pouvoir Spécial : Le Bouclier Ultime
    Description du Pouvoir Spécial :
    Le Bouclier Ultime comme l'a nommé Greed est une malédiction que Ling (l'ancienne personnalité de Greed) aurait reçu d'un membre de l'armée d'Ora lors d'une bataille. Il lui permet d'encaisser les plus dangereuses des attaques sans subir une seule égratignure, en se concentrant sur une partie de son corps, Greed la fait noircir et ainsi elle devient aussi solide que le diamant. Complètement transformer, son physique change, sa chevelure disparaît et son regard devient démoniaque, laissant la place à un personnage plus ténébreux. Sa taille augmente et sa musculature prend une forme plus carrer. Des griffes acérées pousse à la place des ongles.


    Jelayde
    Nom du Pouvoir Spécial : Épée magique nommé Cendre écarlate
    Description du Pouvoir Spécial : Épée permettant de contrôler la cendre.


    Kanamori Mahan
    Nom du Pouvoir Spécial : Hyōrinmaru (氷輪丸, Cercle de Glace)
    Description du Pouvoir Spécial : Ce qui est étonnant au point d’en être troublant avec Mahan, c’est son physique en total harmonie avec son pouvoir spécial. Sa chevelure blanche renvoie la pureté de l’élément de la glace qu’il maitrise. Sa façon de l’utiliser est en symbiose avec sa personnalité : c’est-à-dire que lorsqu’on le voit se servir de son pouvoir, il ne renvoie pas l’image d’une brute épaisse mais à l’inverse, d’une personne calme mais efficace. La pureté de la glace qu’il utilise pourrait faire pâlir de jalousie les cristaux les plus nobles. En conclusion, on pourrait penser que voir Mahan combattre ressemblerait à un spectacle que l’on ne verrait qu’une fois dans sa vie…


    Kenwä Eclestia
    Nom du Pouvoir Spécial : Influence lunaire
    Description du Pouvoir Spécial : Certains Kenwä utilisent leur force psychique pour influencer les actes de leurs amis ou ennemis. En effet, les Kenwä sensibles à la magie sont capables de contraindre les objets, ou corps; à leur volonté. Cela se traduit par une forme de télékinésie à la seule différence prés que c'est la magie pure qui œuvre plutôt que leur véritable force psychique.


    Kimdaih Schini
    Nom du Pouvoir Spécial : Les Voix d'Outre-Tombe
    Description du Pouvoir Spécial : Schini a toujours vécu avec cette étrange capacité enfouie en lui. Cette capacité qui lui permet de servir de passeur entre le monde des vivants et celui des défunts. Les cadavres sont ses armes. Ils le servent au doigt et à l’œil sans rechigner. Même si pour le moment...il n'a pas encore découvert ce pouvoir morbide ! En résumé, l'utilisateur peut ressusciter les morts pour qu'ils se battent à sa place.


    Korogawa Uriô
    Nom du Pouvoir Spécial : Mass Gravity
    Description du Pouvoir Spécial : Uriô a le pouvoir d'influencer sa propre masse (son poids) ainsi que celle des objets ou corps qu'il touche.


    Kosui Gabriel
    Nom du Pouvoir Spécial : Eclosion
    Description du Pouvoir Spécial : Ce pouvoir consiste en le fait de faire éclore des parties de son corps n'importe où. Le nombre d'exemplaire dépendant de la puissance de la technique. C'est très utile pour espionner une conversation en faisant apparaître une oreille dans une poche, ou observer un événement en positionnant un œil dans le coin d'une pièce. Cependant, tout dégât sur l'une des parties se transmet au corps original.


    Kurokami no Kōsei
    Nom du Pouvoir Spécial : Amaterasu
    Description du Pouvoir Spécial : L'art de manipuler les flammes noires, dont la légende raconte qu'elles proviendraient de la divinité du même nom ayant prêté son pouvoir de feu destructeur aux hommes, qui était capable de brûler tout ce qu'elle touche pendant 7 jours et 7 nuits, avant de s'éteindre. Ici les flammes ne sont pas aussi vivace et possède la même durée qu'un simple sort de feu, néanmoins leurs puissances sont beaucoup plus ravageantes, capable de dévorer la partie du corps qui ose la toucher en un rien de temps.
    → Lorsque de simples sort de feu sont couplés à cette faculté, ils ne souffrent plus du traditionnel désavantage élémentaire et possède même l'avantage sur son propre élément.


    Monzarro Aerynn
    Nom du Pouvoir Spécial : Domination Animale
    Description du Pouvoir Spécial : Aerynn a une affinité naturelle avec les bêtes, et bien qu'elle soit passablement détestée parmi le genre humain, les animaux eux ont une certaine affection pour elle. Elle peut en lier un certain nombre à sa volonté, et les utiliser comme des armes au combat.


    Raven
    Nom du Pouvoir Spécial : Akai, la tueuse de dieu
    Description du Pouvoir Spécial : La réputation de Raven lance en main n'est plus à faire. Mais les mauvaises langues vous diront que s'il aussi doué dans ce domaine, il le doit en grande partie à la particularité de l'arme qui l'accompagne. "Akai" comme elle se nomme, est pourtant bien plus complexe à prendre en main qu'une simple lance, pour la simple et bonne raison qu'elle a la capacité de s'allonger et ce à très grande vitesse. Une rapidité telle que lors de son allonge, elle bénéficie d'une capacité de perforation et d'une puissance d'impact hors du commun.


    Rhaejar Dragonor
    Nom du Pouvoir Spécial : L'épée volcanique surnommé "Vulcano"
    Description du Pouvoir Spécial : Cette épée a un aspect banal lorsqu'elle n'est pas tenu par Rhaejar et sa lame mesure approximativement quatre-vingt centimètres de long. Lorsqu'il la dégaine, la poignée s'allonge tout en s'entortillant tout autour de son avant-bras. C'est ce qui permet à l'épée de pomper directement son énergie, et celle-ci ne réagit bien évidemment qu'à lui et plus précisément, à son énergie. L'épée transforme l'énergie pompé en chaleur, le métal de la lame se met alors à chauffer et devient d'une couleur rouge feu des plus ardentes. La particularité de Vulcano est que grâce à l'énergie qu'elle pompe à son hôte, elle peut faire jaillir de la lave en fusion, que sa soit directement à partir de la lame ou via le sol en plantant celle-ci dans la terre.


    Shōmei Mushi
    Nom du Pouvoir Spécial : Fukashi 不可視
    Description du Pouvoir Spécial : L'art de se rendre totalement invisible.


    Sylphorn
    Nom du Pouvoir Spécial : Le contrôle de l'ours fou.
    Description du Pouvoir Spécial : Sylphorn est emprunt de la culture encore méconnue du Grand Nord de laquelle il a hérité d'une caractéristique bien mystérieuse. On dit que les animaux peuvent habiter les esprits humains, altérant ainsi leur perception, changeant leurs instincts, changeant leur corps... c'est le cas de Sylphorn. L'esprit de l'Ours habite son corps. Contrairement à certains de ses compatriotes, Sylphorn ne peut se changer en ours, et ce, même partiellement. En revanche, sa force, son physique et les sensations qu'il inspire aux animaux, sont à jamais changés. Ce n'est cependant pas là tout le pouvoir de Sylphorn. Son peuple ne vivait pas seulement de chasse et de pêche, il y avait des moments où l'emploi des armes s'avérait nécessaire. Nombreuses sont les armes du Nord, et Sylphorn, a su, avec le temps, développer un style de combat qui lui valu la grande reconnaissance de nombreux hommes: Le contrôle de l'ours fou. Armé d'un bouclier et d'une épée accrochée à ce dernier, Sylphorn utilise la force de l'ours et l'esprit de l'homme pour présenter à son adversaire un opposant plus solide que la pierre, plus fort que les géants aux mouvements illogiques. Mais lorsque certains disent de cet "art" qu'il est brutal et instinctif, Sylphorn assure qu'il n'est que bestialité et structure. Mais allez comprendre un guerrier du Nord vous chargeant au bouclier et entamant vos entrailles de son épée.


    Toraidento
    Nom du Pouvoir Spécial : Le prolongement de l'artisan.
    Description du Pouvoir Spécial : Toraidento peut grâce à ce pouvoir créer et manipuler des fils afin de les utiliser pour contrôler ses adversaires tels des marionnettes (selon la force physique de la victime et la partie touchée), découper de la matière solide et les entremêler afin d'en faire un filet semblable à ceux qu'on utilise pour la pêche qu'il utilise ensuite afin de piéger ses adversaires à l'intérieur et de les empaler avec son trident. C'est cette combinaison d'attaques qui lui a valu son grade et son surnom de « Pêcheur ».


    Trafidis Kurt
    Nom du Pouvoir Spécial : Poison Blood
    Description du Pouvoir Spécial : Mon sang est un poison paralysant, mais je ne l'ai pas encore découvert. Je ne pourrais l'utiliser qu'après avoir été coupé au moins une fois, et je ne peux rien faire d'autre que l'appliquer sur des surfaces, ou le faire bouger, sans lui donner de forme.
Revenir en haut Aller en bas
 

1. Liste des Pouvoirs Spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2. Liste des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna RPG :: ETERNA RPG :: PRÉLUDE :: Annexes-