Affronter l'inconnu ?[PV; Uriô et Hanzo] LwNTneo
Affronter l'inconnu ?[PV; Uriô et Hanzo] QzgjKfw
Affronter l'inconnu ?[PV; Uriô et Hanzo] Yfk58ju



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rappel : Chaque RP doit faire au minimum 1000 caractères (espaces non-compris).

Partagez
 

 Affronter l'inconnu ?[PV; Uriô et Hanzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumière
Lumière
Sylphorn
Réputation : 38
Messages : 23

Informations
Métier: Explorateur

Affronter l'inconnu ?[PV; Uriô et Hanzo] Empty
MessageSujet: Affronter l'inconnu ?[PV; Uriô et Hanzo] Affronter l'inconnu ?[PV; Uriô et Hanzo] EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:26

La belle saison touchait à sa fin. Les rues parlaient déjà des rudes jours d'hiver, les plus sombres préparaient la disette, et déjà les tailleurs faisaient entrer les dames en boutique pour discuter de la mode hivernale de cette année. Mais les histoires du monde n'intéressaient pas le barbare, trop occupé à se soucier du moral des hommes qui eux quoi qu'il en soit, souffriraient surement des assauts incessant du vent sur leurs visages et leurs corps isolés de tout confort une fois arrivé dans les terres où les nuits sont longues et pleines d'incertitudes. Bien que la piétaille ne soit pas le rayon du marin, et que ses hommes à lui ne pourrait tirer que du bénéfice de la rudesse du climat une fois en mer, il s'était comme attaché aux contingents du sol, braves et très souvent peu au courant des grandes décisions du pouvoir...

-Les pauv' gars. Murmura-t-il en prenant épée et bouclier.

Car si aujourd'hui l'ours quittait sa tanière, ce n'était pas pour sortir ses habits de combat, ni même pour faire marcher une unité d'infanterie histoire de prévenir les mécaniques humaines de la rouille, mais bien pour s'enquérir de quelques informations qui lui seraient sans doute utile pour le futur. Bien que l'idée de prendre la mer et s'aventurer au Nord n'en était qu'au stade théorique, un pressentiment qu'il faudrait bientôt passer à la pratique revenait de façon plus récurrente à l'esprit du marin qui, bien que simple Lumière, aurait une place de choix quant aux directives à donner avant de se lancer dans le périple. Et pour naviguer, il faut des hommes, et de confiance ! Seulement, les quelques marins dignes d'un tel voyage ne suffisaient pas, et la rigueur que le Nord avait inculqué à son esprit aux racines oubliées ne lui permettait pas de combler les trous avec des éléments viables, mais trop faibles pour affronter les flots d'une mer inconnue.

L'Oracle Korogawa Uriô était proche du pouvoir, et susceptible d'être du voyage. Seulement, en était-il vraiment digne ? Un bon combattant, c'est bien, mais un homme possédant assez de poigne et de nerf pour, malgré la mort qui le menaçait ne craquait pas et ne lâchait pas son poste, cela était encore mieux. Sylphorn connaissait un grand nombre de fines lames, mais les eaux ne sont pas un combat de jardin, et on ne pare ni n'esquive les vagues, on les affronte, les encaisse, mais gare à la chute, car si la douce herbe d'un noble vous embrasse, la mer, elle, vous emporte jusque dans les profondeurs de son être. Vous vous attendez peut-être à ce que les gros costauds seulement soient les bienvenus ? Détrompez-vous, les quelques soldats reconvertis en combattants illégaux que connait Sylphorn ne sont pas des tendres, mais encore une fois, la mer n'est pas une arène où hommes et femmes crient à pleins poumons, où la sueur et la chaleur du sang réveillent vos instincts, non... en mer, les vents hurlants vous détraquent l'esprit, l'eau parfois glacée vient vivifier vos sens, puis les ralentit jusqu'à ce que vous commettiez l'erreur fatale, que vous en soyez amené à regretter la poussière et l'humiliation qu'une défaite par inconscience profère dans une arène.

Planté là, sur un terrain désert, Sylphorn, arrivé premier, attendait ses deux supérieurs, l'un déjà connu, et l'autre, encore jamais rencontrée.

-Rien de tel qu'une terre inconnue... un délice pour le marin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oracle
Oracle
Korogawa Uriô
Réputation : 42
Messages : 154

Informations
Métier: Entraîneur

Affronter l'inconnu ?[PV; Uriô et Hanzo] Empty
MessageSujet: Re: Affronter l'inconnu ?[PV; Uriô et Hanzo] Affronter l'inconnu ?[PV; Uriô et Hanzo] EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:08

La journée n’allait pas être de tout repos, c’était une chose bien certaine. Le rendez-vous auquel se rendait Korogawa Uriô était tout sauf insignifiant, même si moins important d’un côté que la réunion relativement récente avec la Princesse et d’autres Lumières. Mais le sujet était sensiblement le même. Car s’il avait accepté d’aller au terrain d’entraînement et ainsi d’accéder à une certaine requête de la part de quelqu’un qu’il connaissait depuis peu.

La première, c’était parce qu’il allait y rencontrer Sylphorn, auteur de cette demande assez particulière. Lui dont les origines étaient inconnues, il s’était tout de suite senti très lié à l’éventuelle exploration des terres du nord. Si tout ceci ne présageait que peu de choses de bon pour Uriô, il savait cependant que la Lumière était un atout dont la Princesse Kaname n’allait sûrement pas se priver. Le revoir était donc une bonne chose, et ce même si rien n’était décidé à propos du voyage, et encore moins de ses acteurs.

La deuxième, c’était parce qu’Uriô n’était pas le seul Oracle qui était convié. Hattori Hanzo allait aussi être de la « partie », et c’était donc l’occasion de le rencontrer, lui qui avait obtenu le même grade que le Korogawa depuis un mois à peine. Une honte, quasiment, que les deux gradés ne se soient pas encore présentés, qu’il fallait nettoyer au plus vite.

Ensuite, il y avait bien entendu le climat actuel, à propos du prétendu voyage des trois capitales vers le nord. Ainsi, s’entraîner ne pouvait avoir d’effets néfastes. Au contraire, Uriô n’était pas contre le fait de se décrasser un peu, avec un niveau plus élevé que ses quelques entraînements dans son centre avec ses mannequins de bois.
    ─ Sylphorn…
Uriô s’était adressé à ce dernier, arrivé apparemment en premier. Le terrain qu’il avait choisi était plutôt simple et dégagé de tout obstacle. Cela allait-il affecter le futur combat qui allait y prendre place ? Peut-être. De ce qu’il avait entendu sur lui, cette Lumière semblait se battre de manière assez féroce. Un adversaire intéressant pour l’Oracle.
    ─ Tu as de la chance, car je ne suis pas du genre à accepter de tels rendez-vous, même de la part de Lumières. Mais la situation actuelle s’y prête, n’est-ce pas ?
Sur quoi il attendit celui qui, depuis peu, était devenu son égal hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oracle
Oracle
Hattori Hanzo
Réputation : 20
Messages : 36
Localisation : Derrière toi.

Informations
Métier: Moine

Affronter l'inconnu ?[PV; Uriô et Hanzo] Empty
MessageSujet: Re: Affronter l'inconnu ?[PV; Uriô et Hanzo] Affronter l'inconnu ?[PV; Uriô et Hanzo] EmptySam 7 Déc 2013 - 18:41

C’était le matin et, à peine venait-elle de se lever qu’Hanzo entendait déjà cogner à sa porte. C’est encore dans sa tenue de nuit qu’elle ouvrit ; qui pouvait bien venir la voir à cette heure-ci? Elle avait déjà une petite idée...

- B... Bonjour Hattori-sama... en... encore... encore une lettre... p...

- Pour moi, je sais, oui, merci.


Discussion d’à peine cinq secondes qu’Hanzo ferma la porte et ouvrit sa lettre, laissant dehors la jeune adolescente qui lui apportait toujours son courrier personnellement ; avait-elle été assignée à Hanzo personnellement ou quoi?! Elle portait une queue de cheval aujourd’hui, avec un ruban rouge.

C’est en buvant son thé que la jeune femme lu un court message donnant simplement un lieu de rendez-vous avec deux personnes présentes. Elle y reconnut les noms.

Sylphorn. Connaît de visage. Le Barbare. L’Ours. Clairement pas du coin.
Korogawa Uriô. Oracle. Jamais rencontré. Semble avoir une connexion personnelle avec la Princesse.

Hanzo savait qu’elle aurait pu les rencontrer tous deux à une certaine réunion dont on lui avait brièvement parlé, vu son statut. Quelque chose au sujet d’exploration du Nord. Pourquoi n’y était-elle pas allée? Croyez-le ou non c’était par pure négligence professionnelle. En effet, Hanzo était pleine de préjudices envers ce type de réunion. Pour elle, ces rassemblements sont « on parle beaucoup pour ne rien dire et si quelque chose d’important ce dit eh bien tant mieux on me le dira après ». Être sur le terrain était tout ce qui importait à Hanzo et la politique n’était pas son affaire. Elle suivrait les ordres jusqu’au bout.

Aller sur le terrain d’entraînement en sous-entendait beaucoup et, bien que cela soit des plus formatifs, Hanzo n’en avait pas réellement envie, mais ce serait probablement des plus idiots de refuser de rencontrer un Oracle. Pourtant, cela ne l’empêchait pas de détester la compétition, car elle signifiait pour elle une chance de perdre et le combat direct n’était pas son plus fort.

C’est habillée d’une tenue bleu sombre comprenant pull, trenchcoat, pantalon et équipement de combat que la jeune femme se retrouva dans la journée sur le terrain à l’heure donnée pile. Elle put alors constater qu’elle était arrivée la dernière. Elle s’approcha poliment et fit par de sa présence pour les bonnes manières.

- Lumière Sylphorn, Oracle Korogawa, ravie de vous rencontrer. Hanzo Hattori, mais vous le savez sûrement déjà.


Elle tendit la main à l’un pour la serrer, puis à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.superforum.fr
Contenu sponsorisé


Affronter l'inconnu ?[PV; Uriô et Hanzo] Empty
MessageSujet: Re: Affronter l'inconnu ?[PV; Uriô et Hanzo] Affronter l'inconnu ?[PV; Uriô et Hanzo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Affronter l'inconnu ?[PV; Uriô et Hanzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment affronter ses pires craintes [Lila]
» Mig Ork 2
» SHADOW ERA
» Aurez vous le courage et... l'envie de m'affronter ? Si la peur ne vous paralyse pas, bien sûr.
» Intervillages - Epreuves sportives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna RPG :: ROYAUME D'ETERNA :: LUMIA :: Terrains de l'armée-