AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rappel : Chaque RP doit faire au minimum 1000 caractères (espaces non-compris).

Partagez | .
 

 Inquiet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Oracle
Korogawa Uriô
Réputation : 42
Messages : 154

Informations
Métier: Entraîneur

MessageSujet: Inquiet Sam 2 Nov 2013 - 11:21

Son centre d’entraînement avait toujours, du moins depuis qu’il en avait terminé les rénovations, été l’un des lieux préférés d’Uriô. Il aimait y venir même sans avoir de rendez-vous de prévu, pour réfléchir ou s’entraîner seul. Et parfois, les deux allaient ensemble. Fortifier son corps et son pouvoir sans personne à côté lui permettait de réfléchir comme il pouvait rarement le faire. Peut-être aimait-il la solitude, mais ce qui était sûr c’est qu’il appréciait le calme à sa juste valeur. En tout cas sa réflexion semblait aimer ce climat, dans ce paysage renfermé et bombé de divers outils d’entraînement.

Il fallait dire qu’en ce moment, les choses n’étaient pas faciles. Depuis qu’il avait été convoqué par Kota Kaname pour parler des terres du nord, Uriô n’avait jamais passé plus d’une heure sans y réfléchir. Quelle avait été la raison de cette fin d’entrevue précipitée ? Est-ce que la Princesse avait de nouvelles informations ? Tout en tapant sur un mannequin en bois conçu pour l’entraînement à mains nues, le Korogawa se demanda ce que lui réservait le futur. Et sa seule personne ne l’inquiétait pas plus que ça, c’était surtout Lumia…
    ─ J’le sens pas.
Et sans réellement le vouloir, il augmenta le poids de son poing, et la puissance de son corps arracha le pantin de sa corde pourtant bien dense. Le mannequin tomba quelques mètres plus loin. L’Oracle soupira, et resta immobile pendant quelques secondes, avant de finalement remettre son faux partenaire à sa place.

Et il recommença à frapper dessus, se musclant petit à petit les poignets. Mais sans s’en rendre forcément compte, il faisait moins attention qu’à l’accoutumée. Son esprit était trop dissipé. Il était inquiet, comme il l’avait rarement été.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Inquiet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex
» Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna RPG :: ROYAUME D'ETERNA :: LUMIA :: Terrains de l'armée-