Si vous pouvez me supporter LwNTneo
Si vous pouvez me supporter QzgjKfw
Si vous pouvez me supporter Yfk58ju



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rappel : Chaque RP doit faire au minimum 1000 caractères (espaces non-compris).
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous pouvez me supporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hattori Hanzo
Oracle
Oracle
Hattori Hanzo
Réputation : 20
Messages : 36
Localisation : Derrière toi.

Informations
Métier: Moine

Si vous pouvez me supporter Empty
MessageSujet: Si vous pouvez me supporter Si vous pouvez me supporter EmptySam 19 Oct 2013 - 20:10

Comme la dernière demande semble dater d'une vingtaine de jours...

À la recherche d'un partenaire de RP à bon niveau qui sait bien jouer avec les mots à qui ça ne dérangera pas si on l'insulte, le frappe ou que -bref- que la relation entre les personnages soit potentiellement très négative.

Normalement, j'avoue que si je juge que mon personnage doit quitter pour rester dans l'authenticité, eh bien je quitte sans trop de cérémonie, à vous par la suite de savoir si vous voulez aller plus loin avec un "Non attends!" et ça se voit (exemple extrême, si votre personnage est un enfant naïf, mignon et trop gentil qui s'agrippe toujours à elle, après environ 4 posts au total, Hanzo vous balance et s'en va vite) ... bref juste pour dire qu'il se peut que le RP ne dure pas 3 pages de forum, mais en quelques posts - après c'est bien dans un sens, nos personnages se sont déjà croisés et ça rajoute quelque chose par la suite.

J'ai des idées pour presque tous les lieux (motivée!) et mon taux de réponse est de minimum une fois par semaine (car la vie peut nous jouer des tours, oui)

En espérant que le mini-pavé n'a fait peur à personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.superforum.fr
Kosui Gabriel
Ombre
Ombre
Kosui Gabriel
Réputation : 43
Messages : 33

Informations
Métier: Explorateur

Si vous pouvez me supporter Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez me supporter Si vous pouvez me supporter EmptySam 19 Oct 2013 - 21:55

Bonjour,

j'ignore si tu cherches uniquement des personnes de Lumia ou de tout horizon. En tout cas je suis originaire d'Aeris (l'ancienne Lumia). Donc si tu ne veux pas quitter la capitale, cela peut se faire par FB.

Par contre, avec mes études, je n'ai pas une activité très importantes cette année. J'essaie de répondre au moins une fois par semaine (au plus tard quand je rentre le week-end). Mais cela peut arriver que le délai soit plus long...

A toi de voir si tu auras la patience. (Tu peux également faire plusieurs RPs en même temps si l'attente t'est trop longue).

La décision t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Oracle
Oracle
Hattori Hanzo
Réputation : 20
Messages : 36
Localisation : Derrière toi.

Informations
Métier: Moine

Si vous pouvez me supporter Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez me supporter Si vous pouvez me supporter EmptyDim 20 Oct 2013 - 0:40

Si ton taux de réponse se tient à une par semaine c'est parfait pour moi ; )

Un RP à l'extérieur des murs de Lumia ne me dérange pas le moins du monde. Il m'est aussi toujours disponible de commencer.

Alors je pense pouvoir considérer ma demande close si c'est encore un oui pour ce RP
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.superforum.fr
Kosui Gabriel
Ombre
Ombre
Kosui Gabriel
Réputation : 43
Messages : 33

Informations
Métier: Explorateur

Si vous pouvez me supporter Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez me supporter Si vous pouvez me supporter EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:03

Ma réponse reste un oui =)

Après, à toi de voir où tu as envie d'RP. Je peux m'adapter à tout.
J'étais à Aeris (en tant que noble puis prisonnier) jusqu'à son attaque. Puis je me suis allé à Ora.
Donc passé à Aeris jusqu'à l'année de son attaque. Et au présent, soit à Nocta soit dans les alentours de Lumia.

Juste pour information : la marque sur mon front est celle que l'on affligé aux criminels d'Aeris (la marque a peut-être changé sous Lumia).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Si vous pouvez me supporter Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez me supporter Si vous pouvez me supporter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous pouvez me supporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna RPG :: ETERNA RPG :: BUREAU DU FORUM :: Demandes de RP et de relations-