Lucis Rivai [E.C] LwNTneo
Lucis Rivai [E.C] QzgjKfw
Lucis Rivai [E.C] Yfk58ju



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rappel : Chaque RP doit faire au minimum 1000 caractères (espaces non-compris).
Partagez
 

 Lucis Rivai [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucis Rivai
Réputation : 0
Messages : 2

Lucis Rivai [E.C] Empty
MessageSujet: Lucis Rivai [E.C] Lucis Rivai [E.C] EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:15

VOUS

Prénom ou surnom :
Age :
Comment avez-vous connu Eterna RPG ? :
Venez-vous de Shinobi no Hattan ? : Si oui, indiquez votre pseudo sur SNH.

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Lucis [Loukis]
Prénom : Rivai [Rivail]
Age :

Avatar : Rivaille (Shingeki no Kyojin )

Nom du Pouvoir Spécial : Crystállum Oculo.
Description du Pouvoir Spécial : Il s'agit d'un don qui trouve son origine dans une ancienne mythologie basée sur deux mondes. Le monde visible, celui des vivants et le monde invisible celui des morts. Bien entendu les bardes ont aux files des années enjoliver de beaucoup les fables parlant de ce don à tel point que les hommes, exception faite de quelques érudits pensent que se pouvoir possède un impact sur les deux mondes comme celui de faire revenir les morts dans le monde des vivants ou d'exiler les vivants dans le monde des morts. Bien entendu tout cela est très fantaisiste.

Le Crystállum Oculo en effectivement un rapport avec le monde visible et le monde invisible. Il révèle à son utilisateur des choses qui sont invisibles aux yeux des autres. Celui d'entrevoir les "lignes de failles" qui parcourent toute situation ou être vivant.

Comme un Joaillier qui peut déterminer l'endroit où frapper pour tailler une gemme, une personne possédant ce don saura à quel endroit ou sur qui porter son attention pour démêler une situation ou battre un adversaire.


Grade souhaité : Si vous ne voulez pas être dans l'armée de votre camp, demandez le grade de civil.
Métier : Explorateur

Description du personnage :

Rivai est un homme tout ce qu'il y a de plus normale. Il n'a rien en plus ni rien en moins. De petite carrure du haut de ses 1m60 son corps est cependant musclé par des années d'entrainement et de vie militaire tout en gardant une grande agilité. Sa peau n'est ni trop pâle ni trop foncé et est dans la moyenne humaine du monde connue. Son visage est un mélange des traits de son père et de sa mère. Ses cheveux noirs de jais recouvre le sommet de son crane et tombe sur les côtés tout en recouvrant les flancs et le derrière de sa tête où les cheveux son coupés très court. La couleur de ses yeux sont d'un bleu vif et lui donne un aire intimidant qui n'aide pas les gens qui lui son inconnu à venir spontanément vers lui.

Ambidextre de naissance il est totalement à l'aise avec ses deux mains et ce dans n'importe quelle situation, que ce soit dans la vie de tous les jours ou lors de d'évènement plus exceptionnels. Ses mains sont légèrement rugueuse de part les années d'entrainement et de travaux manuels qu'il effectue quotidiennement.

Son corps a été entrainé pour supporter des conditions de vie très difficiles, de ce fait il possède une très bonne endurance, de bon réflexe ainsi qu'une bonne précision dans ses gestes. Son sens de l'observation est bon de même que ses capacités d'analyse et sont accrues lors de l'utilisation du Crystállum Oculo. Rivai fait en sorte de prendre soin de son corps mais pas dans une optique d'esthétisme. Il sait bien qu'avec la vie qu'il mène son corps finira aux files des années par s'user plus rapidement que celui d'un simple civil.

Lucis possède une personnalité des plus complexes. Il est toujours calme et ce dans n'importe quelle circonstance, ce qui lui donne un aire désintéressé et renvoie l'image d'une personne apathique aux autres malgré le contraire. De plus son léger côté sadique n'arrange pas les choses et fait de lui une personne peu sociable. L'homme est aussi un maniaque de la propreté, il ne supporte pas la saleté, tout doit être impeccable. Le moindre grain de poussière est intolérable, de l'uniforme au lieu de vie en passant par les autres personnes. Il n'hésitera pas une seconde à faire repasser le ménage dix fois à une servante s'il trouve qu'une pièce est sale, de même qu'il n'hésitera pas à nettoyer quinze fois ses bottes pour qu'elles soient comme neuves. Malgré ce gros défaut il arrive à en faire légèrement abstraction par nécessité du service mais ne se priva pas pour dire que cela ne lui plait pas.

Mais, bien qu'il possède de nombreux défaut, cela ne l'empêche pas d'avoir quelques qualités. Lucis est très respectueux de la hiérarchie militaire et encore plus de la discipline, probablement un héritage de son enfance où tout devait être "bien". C'est probablement à cause de ça que Rivai se sent si bien dans l'armée. Pour finir, c'est une personne qui ne sous estime aucunement la vie humaine, il est aussi prêt à tous pour protéger ses subordonnées.

Histoire : Minimum 1800 caractères espaces non compris.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oracle
Oracle
Korogawa Uriô
Réputation : 42
Messages : 154

Informations
Métier: Entraîneur

Lucis Rivai [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucis Rivai [E.C] Lucis Rivai [E.C] EmptySam 2 Nov 2013 - 18:38

Première relance, cette présentation est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lucis Rivai
Réputation : 0
Messages : 2

Lucis Rivai [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucis Rivai [E.C] Lucis Rivai [E.C] EmptyMer 6 Nov 2013 - 7:52

Je tiens à m'excuser du temps pour finir la fiche.

Elle est toujours d'actualité mais j'ai du mal à faire une histoire qui me convienne et pour des raisons personnelles j'ai eu peu de temps à accorder au loisir en général c'est dernier temps.

Je la terminerais dans le courant de la semaine. Merci de votre patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Lucis Rivai [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucis Rivai [E.C] Lucis Rivai [E.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucis Rivai [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noctis Lucis Caelum
» Noctis Lucis Caelum [ Finit !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna RPG :: ETERNA RPG :: PRÉSENTATIONS :: Présentations Lumia-