Hantz l'assassin. LwNTneo
Hantz l'assassin. QzgjKfw
Hantz l'assassin. Yfk58ju



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rappel : Chaque RP doit faire au minimum 1000 caractères (espaces non-compris).
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Hantz l'assassin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharp.D Hantz

Sharp.D Hantz
Réputation : 0
Messages : 1

Hantz l'assassin. Empty
MessageSujet: Hantz l'assassin. Hantz l'assassin. EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:46

VOUS

Prénom ou surnom : Chris, Dieu,Ranjii
Age : 17
Comment avez-vous connu Eterna RPG ? : Topsite
Venez-vous de Shinobi no Hattan ? : J'y ai été un moment mais le rpg Naruto m'avait lassé, mon pseudo était Tobirama Bakusho je crois.

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Sharp
Prénom : Hantz
Age : 6 ans.

Avatar : BG9-Bleach

Nom du Pouvoir Spécial : Arme vivante
Description du Pouvoir Spécial : Hantz est une arme vivante, il n'est donc pas né de manière conventionnel et possède certain avantage du à un corps différent. Premièrement son corps possède un couche d'acier interne. Second point son bras droit peux se transformer en Canon laser ou mitrailleuse laser. Troisième point son bras gauche peux se transformer en épée qui peux varier instantanément entre 70 cm et 6 m de long. Dernier point ce qui lui fait office de colonne vertébrale peux se transformer en queue avec un pique au bout et Hantz peux arracher se pique pour se faire une lance ou un fouet.

Grade souhaité : Le plus bas
Métier : Aucun

Description du personnage : Hantz est un personnage tout ce qu'il y à de plus mystérieux dans ce monde je pense. Tout d'abord je ne pense pas que vous voyez des gens de 2 mètres 17 de haut tout les jours. Et surtout avec une armure tel que la sienne ! Personne n'a déjà vu la couleur de ses yeux ici et je pense que personne ne la verra, tant mieux peut-être. Enfin je dis que personne n'à déjà vu ses yeux mais en réalité personne n'à déjà vu son visage ! Le mystère sur sa carnation où encore sa couleur de cheveux reste entière et beaucoup de gens de son entourage lui demande de retirer sa tenue pour que l'on puisse voir à quoi il ressemble vraiment. Toujours avec cette allure imposante, Hantz est quelqu'un qui inspire effroi chez certaines personnes, et de la curiosité chez d'autres. Sa tenue de combat unique en son genre donne l'impression qu'il est un agent très agile et discret, ce qui est vrai d'ailleurs. Même si habillé comme cela on est facilement reconnaissable, c'est pourquoi il à très souvent une très longue cape de couleur blanche pour pas changer qui le couvre complètement. En parlant de sa tenue, très moulante elle semble carrément coller au corps de notre héros, si bien qu'on dirait qu'elle est partie intégrante de son corps. Ce qui n'est pas totalement faux d'ailleurs. De couleur blanche pour représenter le vide, la tenue de Hantz en est totalement coloré ou décoloré si vous préférer. Elle fait très chevalier futuriste et en même temps elle fait classique, très étrange et dénué de logique. C'est ça Hantz. Toujours un air serein, Hantz semble totalement dénué de sentiment, comme une machine qui exécuterait ses tâches les unes après les autres. En réalité, c'est juste quelqu'un de déterminé et de loyal au possible, personne ne pourra lui faire changer d’allégeance il faudrait le tuer pour ça. Hantz est tout de même quelqu'un de gentil qui sait faire la part des choses entre Mission et Pause. Même si il parle peux, l'homme blanc adressera de temps en temps des petites vannes, généreux et serviable, Hantz aide quiconque dans le besoin. Un vrai chevalier comme on en vois plus depuis longtemps !    
Histoire : Le passé de Hantz est très mystérieux, peu de gens savent qui il est réellement et beaucoup de théorie cours sur ses origines mais rien de bien concret. Moi je vais vous dire d'où viens Sharp.D Hantz ou WK1 de son vrai nom. Dans un coin perdu du Monde, un groupe de mages qui travaillait sur comment donner la vie à la matière était sur le point de faire la plus grande avancé dans l'histoire de la science, forcé de garder tout cela au secret car donner vie à des Golems ou à des morts était quelque chose de très mal vu dans le Monde. Mais ce groupe là n'allais pas reculer, il allait créer une vrai forme de vie qui n'aurait pas besoin d'être alimenté continuellement en magie pour survivre. Mais il manquait un exosquelette pour que l’expérience prenne une forme définitive, et c'est à ce moment que les scientifiques commencèrent à se battre jusqu'à la mort d'un d'entre eux pour servir de corps à l’expérience. On pouvait voir un liquide blanc qui commençait à recouvrir le corps de ce scientifique pour prendre la forme que vous connaissez aujourd'hui. L’expérience ce leva et regarda autour de lui quelques seconde en ayant l'air de chercher quelque chose et s'exprima d'une voix grave :

"Quel-sont vos premier ordres maître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Korogawa Uriô
Oracle
Oracle
Korogawa Uriô
Réputation : 42
Messages : 154

Informations
Métier: Entraîneur

Hantz l'assassin. Empty
MessageSujet: Re: Hantz l'assassin. Hantz l'assassin. EmptySam 2 Nov 2013 - 18:35

Première relance, cette présentation est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Hantz l'assassin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna RPG :: ETERNA RPG :: PRÉSENTATIONS :: Présentations Nocta-